MAJ battlefield 3

dupmonster -  
 visiteur -
Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3, je lance le jeu il me dit: la mise a jour a été trouver. Je lance la mise a jour et deux barres de chargement apparaissent. Aucun problème me direz vous sauf que au bout de 50 minutes je suis a 13% en haut et 6% en bas.

Pouvez-vous me dire si l'on peut éviter ce téléchargement et si l'on peut l'accélérer.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kiluyna Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt content de voir que beaucoup de gens lache COD ....
Tu lance la MAJ ok ... ne tkt pas pendant environ moi sa a durer 2h l'année derniere mais la il y a de nouveaux DLC qui sont sortie donc toi tu va l'installer et aussi la MAJ pour le DLC c'est normal ca va durer meme peut etre 1 journée mais laisse ... :) J'espere t'avoir aider :)
1
visiteur

Un conseil : quitte la MAJ et commences à jouer à la campagne histoire de te familiariser avec le gameplay et laisse ta play allumée cette nuit pendant la mise à jour, au matin tout sera prêt
0
dupmonster

merci pour votre aide mais, si l'ecran de la play se noirci je devrais recommencer?
0
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non tu est obligé de la faire pour accéder au jeu, essaye d'optimiser ta connexion pour augmenter la vitesse de téléchargement (déconnecte les appareils connectés à internet, essaye une connexion câblé avec la ps3 , etc ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
visiteur

Non, assure toi dans les paramètres que l'arrêt automatique st désactivé et c'est bon
0