MAJ battlefield 3

Fermé
dupmonster - 28 déc. 2012 à 13:34
 visiteur - 29 déc. 2012 à 11:46
Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3, je lance le jeu il me dit: la mise a jour a été trouver. Je lance la mise a jour et deux barres de chargement apparaissent. Aucun problème me direz vous sauf que au bout de 50 minutes je suis a 13% en haut et 6% en bas.

Pouvez-vous me dire si l'on peut éviter ce téléchargement et si l'on peut l'accélérer.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kiluyna Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
28 déc. 2012 à 13:47
Slt content de voir que beaucoup de gens lache COD ....
Tu lance la MAJ ok ... ne tkt pas pendant environ moi sa a durer 2h l'année derniere mais la il y a de nouveaux DLC qui sont sortie donc toi tu va l'installer et aussi la MAJ pour le DLC c'est normal ca va durer meme peut etre 1 journée mais laisse ... :) J'espere t'avoir aider :)
1
Un conseil : quitte la MAJ et commences à jouer à la campagne histoire de te familiariser avec le gameplay et laisse ta play allumée cette nuit pendant la mise à jour, au matin tout sera prêt
0
merci pour votre aide mais, si l'ecran de la play se noirci je devrais recommencer?
0
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 20
Modifié par Wann35 le 28/12/2012 à 16:04
Non tu est obligé de la faire pour accéder au jeu, essaye d'optimiser ta connexion pour augmenter la vitesse de téléchargement (déconnecte les appareils connectés à internet, essaye une connexion câblé avec la ps3 , etc ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, assure toi dans les paramètres que l'arrêt automatique st désactivé et c'est bon
0