Les discussions

Playstation move & fifa 13

Bonjour, Je voudrais savoir avant d' acheter fifa 13 si il faut absolument le playstation move pour y jouer ou non parce que sur la boite il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomtintin

Fifa 13 ps3: problème en mode saison.

Bonjour, je viens de lancer le mode " SAISON " sur FIFA 13. Et puis il est écrit: "Un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomtintin

Combien peut-on vendre une ps3 slim 160go fifa 13 manette mw2 ?

Bonjour, Combien peut-on vendre une PS3 slim 160go fifa 13 manette mw2 ? merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomtintin

Besoin d'aide ps3

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
XGSNAKE

Gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour qui a des codes pour gta 4 sur ps3? merci

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
arnaudsartre

Qu'est ce que le season pass et a quoi sert-il ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans la question merci d'avance =)

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 beg

Bonjour, ma ps3 s'allume mais au moment de choisir l'utilisateur elle Freeze ci quelqu'un a la solution dites le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage et stockage

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un très gros problème : ma PS3 a planté et je l'ai éteinte ensuite on me demande une restauration mais elle ne peut avoir lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit plus les diques

 Résolu

Bonjour, Après que ma 1ere ps3 ait décidé de ne plus lire de disque, j'en ai racheté une 2e. La 2e marche plus, on me dit que l'alimentation est m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui ne s'allume plus

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne demarre plus ce n'est pas la slim la derniere ps3

Bonjour, j'ai un probleme de démarrage sur ma ps3 je voulais vous demander si vous savait comment faire svp ce n'est pas la ps3 slim c'est la dernie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Bonjour, j'ai un problème enfaite moi j'ai pas de live box pour jouer en ligne mais j'utilise mon forfait des téléphone pour jouer en ligne et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jojoXDjojo

Brancher ps3sur vielle tv

Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un petit problème avec la ps3. Voila, en faites j'ai brancher ma ps3 a un écran plat tout allé bien pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
neede

Ps3 carte mere endommagé

bonjour s il te plait ou je peux reparer ma ps3 au maroc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Mw3 freeze

salut tout le monde jai un soucis avec mon mw3 quand je lance une partie ou que je vais en ligne et que la partie se lance ma play freeze qui si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Depanne76

Casque d'écoute ps3

Bonjour, j'ai acheté un casque extreme gaming pour PS3, je tout fait a la lettre dans le guide pour que j'entende le son du jeux dedans mais rien....j...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mick6789

Plantage

Bonjour, Depuis quelques jours , quand je lance une partie , notamment en ligne , ma console plante avec ce fameux voyant rouge qui clignote ! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Kadero79

Activation du season pass aide

Bonjour, on est au mois d'avril j'ai achete le season pass puis j'ai telecharger les 4 fichiers dans le jeu jai le titre season pass mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops bug canon zeus

Souvent je vois des personnes qui meurs est quand on les sauvent il on le canon zeus alors qu'avec la boite magique ta 1/1000 de l'avoir ! donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
varuscristal

Probleme de chargement d'un jeux acheté sur leur cite

Bonjour, j'ai acheté sur le site de ps3 un jeux de 6.8 gb que je n'arrive pas a cherge sur la console ,la raison " pas assé de place " la ps3 est un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fair des video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des video Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
isus7000

Ps3 mal éteinte ne marche plus :(

Salut à tous, Voilà ce matin j'ai ramené ma ps3 chez un pote et son écran, qui a déjà auparavant reconnu ma PS3 en HDMI, ne l'a pas reconnu cette f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est bloquer!

Bonjour, quand je selectionne un compte utilisateur avan d'arriver au menu principal ,des que j'appuis sur mon compte pour aller au menu ,elle reste b...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
melanie

Video ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une video de ps3 !? Car je joue sur call of duty sur ps3, et quand je vois par exemble gotaga, wartek......

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Icebyx

Ps3 qui ne lit pas les jeux

Bonjour j'ai un problème avec ma PS3 elle s'allume normalement mais quand je veux mettre le jeu , la console doit l'avaleé automatiquement mais sa ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tyler93

Ports usb de ps3 sont h.s

Bonjours un jours je suis partie cher un pote avec ma manette est je suis revenue et ma manette étais déconécter et vue que mes prise usb son mort je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 mode sans echec manette ne répond plus même brancher usb

Bonjour g fait comme tas dit mais la manette ne répond plus impossible de valider le redémarrage du système ou autre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ps3 Mais je ne sais pas où ce trouve le problème du jeux ou du ps3 , Je joue a GOD OF WAR Et soudain arrêté le jeux et b...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur batlefield 3

 Résolu

Bonjour, communauté de CCM. Aujourd'hui lance BF3 et me met en multi sauf qu'il y a un chargement infini avant d'accedé la où l'on choisi la map ... J...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
XGSNAKE

Démontage manette ps3 et garantie de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter https://www.rapid-fire.fr/review/product/list/id/104/ et http://www.rapid-fire.fr/bullet-buttons-ps3.html sauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Que faut t'il comme tv pour jouer a la ps3

Bonjour, j'ai 15 ans et on vient de m offrir la ps3 et j aimerais la malêtre dans ma chambre mais le truc ses que j'ai pas de TV. j'en est trouvé...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
piierre

Je n'entend rien dans mon oreillette

Bonjour , il y a quelque jour on m'a donné une oreillette (écrivez PS3 EX-02s pour voir le modele). Mais voila , une fois installé , je fais des teste...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Rohija

Fifa street (ps3) ne veut plus fonctionner !

Bonjour, Je joue à Fifa street sur ps3, et il reste bloqué sur la première page : Tout a commencé quand j'ai terminé un tournoi, quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lyrra14

Fichier endommager impossible de suprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargear le jeu DV UNIVERSE ONLINE, et le fichier est endommager, et impossible de le supprimer, je l'ai re-telecharger mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
enzo83om

Problème de connexion à internet avec ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma ps3 sur internet.Quand j'arrive au bout, cela me marque" impossible de ... vérifier les paramètres de sécurit...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
toufyk 1995

Problème multijoueur battlefield 3 sur ps3

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai battlefield 3 depuis a peu pres un an et il y a un mois je veux relancer le jeu. tout marche bien je lance le m...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
j0rdan

Gta 4 écouter sa propre music ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'écouter sa propre musique sur GTA 4 Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme signal hdmi et peritele

 Résolu

Bonjour voila mon soucis mon pote ma prêter sa ps3 que j'ai brancher sur mon écran plasma qui fait HDMI et peritele bien sur Sa me donne l'impres...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jaja73

Branchement disque dur externe sur ps3

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de regarder mes films venant de mon disque dur externe sur ma PS3. Je ne trouve ni le programme ni l...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a changer le mot de passe et l'adresse email

bonjour, quelqu'un a changer le mot de passe et l'adresse email de mon compte PSN sur ps3 car d'avant jlu avait passer mon ompte pour quil me fasse u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
alex240

Problemme playsation3

Bonjour, je veux souffler ma Play 3 avec un compresseur sans démonté ma play3 esque la lentille de ma play3 ne crin rien ? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Comment réparer ma ps3 ?

mon ecran de ps3 reste figer au démarrage pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est morte !!!!

Bonjour, Depuis deux semaines j'allume ma ps3 pis elle se referme apres 30 secondes je ne sais plus quoi faire aidez-moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bloquée

Bonjour,voila j'ai un sérieux problème avec ma PS3 , en effet, je jouais a un jeu quand il s'est bloqué , mais le pire c'est qu'il c'est bloqué en 'sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme bo ii

bonjour, ma ps3 se bloque de en temps, et surtout en black ops II, elle me lit juste les maps dlc, jai essayer mon black ops 2 chez un ami et sa march...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3

Bonjour, Je vous expose mon problème ! je viens d'acheter il y a quelques jours une manette ps3 officiel neuve sur internet, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer maître prestige dans bo2 ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AigleGris

Problème ps3

Bonjour a tous, Hier soir je jouer a Need For speed Most Wanted et d'un coup en pleine partie en ligne ma play a freezer sur une image. Donc je l'...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
redadu09100

Gpu qui ses décollé de la carte mère

Bonjour, J'était en train de démonter une ps3 fat 60gb pour la réparé d'un ylod et le GPU est tombé devant mes yeux,rien n'a été forcé... avec quelle...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ousman472
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 22 682