PS3 mal éteinte ne marche plus :(

Fermé
ZyedleRichard Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 08:47
Salut à tous,

Voilà ce matin j'ai ramené ma ps3 chez un pote et son écran, qui a déjà auparavant reconnu ma PS3 en HDMI, ne l'a pas reconnu cette fois ci ( pas de signal ) j'ai donc vérifié que le cable était bien branché et pas endommagé, que la chaine HDMI était la bonne et que tout était bien en place rien à faire l'écran ne reconnaissait pas ma PS3 donc je l'ai éteinte et rallumée en maintenant 10s jusqu'au second bip, ceci étant fait j'ai eu le droit à quelques secondes d'images à l'écran et le temps de lancer le jeu (call of duty MW3) à nouveau pas de signal j'ai donc éteint j'ai eu le droit à trois bip j'ai rallumé en maintenant jusqu'au deuxième bip et tjr rien ensuite j'ai éteint à nouveau et rallumé en maintenant 10s tjr rien j'ai éteint et j'ai eu droit à deux bip j'ai donc pris un cable trois couleurs et rallumé la console en maintenant 10s le bouton j'ai eu le droit au message vous avez mal éteint la ps3 blabla et un premier chargement j'usqu'à 100% et un truc qui me dit que la récup de mes données allais prendre 2h à 3h ( j'ai déja eu ca et ca a pas duré plus de 5min ) j'accepte le message et là écran noir jusqu'à maintenant 6h à peut de choses près donc j'aimerai savoir si c normal ou pas ?
Ma ps3 est une fat 40Go gran turismo prologue pack

SVP aidez moi je n'aimerai pas perdre toutes mes sauvegardes !

Merci d'avance à vous !!!
A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
20 avril 2013 à 01:32
Bonsoir !

Normalement vous pouvez esquiver la récupération système :-) , il suffit de dire annuler quand la console vous le propose au lieu de dire accepter .

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 08:47
Salut,

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
0