Problème multijoueur Battlefield 3 sur PS3

Fermé
Morzilla - 31 août 2012 à 11:04
 j0rdan - 17 avril 2013 à 19:35
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai battlefield 3 depuis a peu pres un an et il y a un mois je veux relancer le jeu. tout marche bien je lance le multi avec partie rapide je tombe sur un serveur donc il y a l'image pendant le temps de chargement et ensuite l'écran devient noir avec le signe chargement qui continu de clignoter. Quand je navigue dans les serveurs meme probleme et quand je veux personnalise mon perso le jeu bug je suis oblige d'eteindre ma PS3.
Quelqu'un peux-t-il m'aider ou il y a quelqu'un qui a le meme probleme? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le meme probleme au moment de lancer la partie il met l'écran noir avce le petit carré bleu en bas a droite qui clignote mais ne lance pas la partie meme au bout de 30 minutes en plus qu'avant cet écran rester maxi 5 10 secondes est ce que ta réussi a trouver une solution
3
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
31 août 2012 à 11:11
As-tu ce genre de problème avec d'autres jeu ?

Car sa pourrait venir de la poussière qui encrasse ta play
Ou bien de ta connexion qui n'est pas bonne :/

J'avais ce genre de problème moi, et j'ai compris que fallait pas allez sur partie rapide. il faut allez dans "navigation serveur" faire R3 et changer un paramètre à chaque fois (ou même si tu change rien, décoche et recoche la case", ensuite tu choisi une partie et normalement sa marche :)

Voila

Essaye sa !
1
Merci du conseil je vais essayer ça ! et non ca me fait pas ca avec les autres jeux ( je melange call of et BF3 ) et call of marche super .
En tout cas merci ;)
0
nn ca marche pas nn plus a mon avis je vais de voir desintaller le jeu est ce que ca va supprimer mes performance en ligne ?
Merci
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
31 août 2012 à 12:18
ah mince :/
euh je sais pas désolé :/
0
excusez-moi de relancer la question mais est-ce que désinstaller BF3 va effacer le multi PSn ?
0
j'ai exactement le même problème je me demande comme toi mais j'ai presque tout gagner j'ai pas envie de tout recommencer.
je sais pas comment faire .
0