Problème de connexion à internet avec ps3
mars73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toufyk 1995 -
toufyk 1995 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma ps3 sur internet.Quand j'arrive au bout, cela me marque" impossible de ... vérifier les paramètres de sécurité wlan". je fais bien tout comme il faut, détecter le signal automatiquement, rentrer la clé wep. je voudrai savoir s'il y a quelque chose a faire sur la cbox car je suis chez cegetel; ou bien s'il faut faut rentrer toutes les informations, c'est a dire adresse IP, serveur dns car je fais en général la configuration facile.
merci de votre aide
Je n'arrive pas à connecter ma ps3 sur internet.Quand j'arrive au bout, cela me marque" impossible de ... vérifier les paramètres de sécurité wlan". je fais bien tout comme il faut, détecter le signal automatiquement, rentrer la clé wep. je voudrai savoir s'il y a quelque chose a faire sur la cbox car je suis chez cegetel; ou bien s'il faut faut rentrer toutes les informations, c'est a dire adresse IP, serveur dns car je fais en général la configuration facile.
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de connexion à internet avec ps3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
7 réponses
jai ossi le mm probleme jariv pa a me conecter sur internet avec la ps3 on me di kil fo ke je verifi les parametres de securité wlan
keske je doi fair
keske je doi fair
Bonjour. j'ai réussi à réoudre mon problème. vous avez quoi comme comme fournisseur d'accès Internet? je pourrai peut etre vous aider, moi j'avais cegetel.
je sais pas trop comment marche la livebox.
tiens je te file un lien, qui m'a bien aidé et dis moi si ça marche pour toi (c'était pour moi le filtrage mac qui bloquait la connexion):
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=70582
tiens je te file un lien, qui m'a bien aidé et dis moi si ça marche pour toi (c'était pour moi le filtrage mac qui bloquait la connexion):
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=70582
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question