Les discussions

Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé

Bonjour, depuis que j'ai déménager je n'arrive plu a connecter ma PS3 slim a internet. Comme écris dans le titre ça me met ça quand je fais : Paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Tyson

Comment mettre la wifi sur la ps3 slim

Bonjour, j'ai une ps3 slim depuis pas trés longtemps et je voudrai savoir comment il fallai faire pour la mettre en wifi dans le menu de la ps3 je...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Toto

Ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si une PlayStation 3 a 12 GO c beaucoup ? Sachant que je ne télécharge pas de film ni de musique, merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Steph58.

Probleme avec ma manette dualschock de la ps3

bonjour à tous, J'ai emmené ma manette de ps3 chez ma soeur durant 3 semaines elle a marché très bien jusqu'a aujourd'hui ou je suis rentrer...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
docsteph

Problème hdmi ps3 !

Bonjour, il y a au moins 1 ans j'achète un câble HDMI il marche sans problème ensuite mon père a débrancher ma ps3 et la planque ... --' 2 mois après ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilwhite264

Gta 5

 Résolu

Bonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tiloni

Donner un jeu telecharger sur psn

 Résolu

Bonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
le_vilain

Il y a des codes sur cod 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MeLoveRu

Pass online gta v

a-t-on un pass online si on achète GTA V sur le playstation store? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Vatar

Gta 5

COMMENT CHANGER DE PERSO ? svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tapion76

Stockage système

Bonjour,j'ai une ps3 de 12go qui n'est bien sur pad suffisant donc je voulais savoir pour rajouter de la mémoire il faudrait mieux acheter un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
weshlemonde

Remboursement

 Fermé

Bonjour, Ma mère est aller me chercher un jeu vidéo au magasin de jeux le plus proche, le jeu en question est : GTA 5. L'annonce du prix de 50€ é...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
GrandCaribou

Erreur dns sur ps3 avec une freebox

Bonsoir, J'ai retourné tout le net mais rien n'y fait, mon problème persiste. Explications: Depuis que je suis passé chez free il m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
speed-ouest

Lecture de jeux impossible sur ps3

 Résolu

Bonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aurélien

Gta v (5) mistere

voila , on ma parler de quelque mystère dans le jeux et j aimerais avoir plus d' info la dessus

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Fifa 13

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Quand je lance Fifa 13 ( sur ps3) il y a le téléchargement des trophées mais il se bloque à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
speed-ouest

Gta 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 je voudrai mettre des mode sur gt4

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
A45_2

Championnats nationaux

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 avec FIFA 14... Les matches amicaux c'est sympa mais j'aimerais disputer des compétitions que sont les championn...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
speed-ouest

Bug grand theft auto v

Bonsoir, bonjour. Donc voilà je suis à 40 % du jeu, je ne pense pas avoir fini le jeu, j'avais fait la mission de Michael quand sa famille part, ensu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris

Gta v ou watch dog ?

Bonjour, quel est le mieux entre les deux a votre avis ? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mistermaxime4

Code

Bonjour, comment on fait pour avoir toute les arme d'un coup

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Anonyme

Ma ps3 ne li plus les jeux

bonjour, hier je jouai a gta5 et a un moment ma ps3 a bloquer je pouvais rien faire donc je lai éteinte par le boutons derrière et je lai rallumer et...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
freddydu05

Comment jouer avec michael dans gta v

 Résolu

Bonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Hinokagutsuhi

Playstation ne lit pas les

Bonjour, bjr ma play ne lit plus les jeu ,on aurais dit qu il eject le jeu sans que le cd ne sorte et il ne lit plus les jeux donc si vous pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Djikaï

Historique de navigation ps3

Bonjour, comment éface^t'on l'istorique de navigation sur la ps3? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juanito_47

Ps3 ne passe pas en péritel sur ma vieille télé...

Bonjour à tous, J'essaie de brancher ma ps3 en péritel sur ma télé (une vieille) mais rien ne s'affiche... J'ai essayé l'astuce du "appuyer longuem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rushed59286

Disque dur

 Résolu

Puis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rushed59286

Je n'arrive pas me connecté au psn différent code erreur

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au psn depuis un bon moment j'ai du mal je ne comprend pas . Au début j'avais un problème avec le deconnecti...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
champfo

Ma ps3 surchauffe help

Bonsoir tout le monde ! Voila mes problèmes: Quand je démarre ma PS3 elle fonctionne normale pas de soucis du moments ou je commence à lancer GTA ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
xX-Napoletano-Xx

Désactivation coordonnees bancaires

Bonjour, Mon fils a enregistré mes coordonnées CB à partir du jeu FIFA 2013 pour l'achat d'un pack, qui devait être un achat ponctuel. Or trois sema...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
speed-ouest

Brancher sa ps3 sur un ordinateur portable en hdmi

Bonjour, c'est écrit dans le post mais pour plus de détail, j'ai un HP dv7 7393ef sous windows 8 et je voudrai savoir s'il y avait moyen de branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
aiglenoirdu29

Ps3 cassé

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir commen est-ce qu'on fait pour casser sa PS3 sans qu'il y ait de trasse visible de l'intérieur et de l'extérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Enzio1

Ps3 ,ylod et je b'arrive pas a recup mon jeu

Bonjour il a environ une semaines je jouait a la ps3 "l'ensiene 'FAT' je croit que ses comme sa que on l'apelle " de mon frère et elle a eu a YLOD "je...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix en baisse

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si avec la sortie de la PS4 prochainement, Sony peut encore baisser le prix de la ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
MrZoe

Probleme gta5

Bonjour, Ma ps3 ne lit pas gta5, elle lit tous les autres jeux mais pas celui la. J'ai nettoyé la lentille optique, j'ai nettoyé le ventilateur, etc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chris

Gta 5

Bonjour, J'ai un problème sur GTA 5, j'ai touché l'argent du braquage de la bijouterie et j'ai donc acheter un garage ainsi qu'une Lamborghini. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chris

Ma ps3 veux plus s'allumé !!

Bonjour voila ma ps3 veux plus s allumé le voyant est rouge et des que j appuie pour l allumé le voyant vert s allume pendant 2s et rien !! Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zoulou blanc

Brancher une ps3 avec telé acer at3245 avec un cable hdmi

Bonjour ,je voudrais savoir quelle est la procedure pour brancher une ps3 avec telé acer at3245 avec un cable hdmi.CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marcothedwarf

Nettoyage ps3 slim

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Cekaitis Thimeo

Probleme gta5

Salut à tous et à toute. J'ai acheter GTA5 sur ps3 et dans une mission le jeu se mets à bugger, la voiture avec laquelle je dois faire la mission n'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
valou du 36

Voiture customisée gta5

Bonjour, quelqu'un saurait-il m'aider svp? Je recherche une facon de mettre ma voiture customisée dans un garage ou hangar ou quoi mais que quand je j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
valou du 36

[ bf3 ] remettre à zéro

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
alex83270

Gta v probleme icone

Bonjour je viens d'avoir gta V et j en suis a la mission ou michael doit allez voir sont ancien ami. je veux juste savoir si c'est normal que je n ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
valou du 36

Brancher une television acer at 3245 à une ps3 avec un cablehdmi

bonjour ,je voudrais savoir comment brancher une television acer AT 3245 à UNE PS3 avec un cable hdmi.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
freddydu05

Ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède une PlayStation 3 FAT 40go. Voilà un an qu'elle traine dans ma cave, aujourd'hui je décide de la ressortir. Je l'allume, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Ysiway

Problème hdmi

Salut , j'ai un problème avec ma PS3! Ma télé reconnais ma PS3 quand je branche le câble hdmi mais aucun affichage ! Je vais sur la source hdmi-Playst...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo

Réparer sa ps3 d'un ylod

Bonjour, J'ai fait plusieurs réparation a l'aide du four mais elle ne tienne que 1 jours ( souvent 20 minutes ). Après avoir fouiller sur int...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ousman472

Configurer ps3 freebox problème clé wep

 Résolu

j'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo

Playstaion store téléchargement (demo)

 Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
speed-ouest
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 682