Les discussions

Probleme de ps3

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma PS3(1ère génération). Lorsque je démarre la PS3, tout fonctionne, mais c'est lorsque je met le jeu dedans qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
MINIBOB_75

Ps3

Bonjour, comment faire pour créé un nouvel utilisateur déja existant Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de son ps3 avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reeinisialisation du systeme ps3

 Résolu

bonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lalou971

Problème sur gta5 en mode histoire

Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 en mode histoire : je suis bloqué sur le personnage Franklin et je n'ai plus que les missions inconnue et détraqué...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AsiX_NeXuS

Problème micro ps3

Bonjour, J'ai eu un micro (px21) à Noël, il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui... Je le branche je vois l'icone du micro à coté de mon pseud...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
diablokill99

Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gta

Disque dur pour ps ultra slim

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi/ vga

Bonjour! Je viens de commander sur amazon un cable hdmi/vga. Lorsque je l ai recu et que j'ai connecte mon cable a mon ecran pc, l'ecran pc ma dit C...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
astuces72

Connexion bluetooth ps3 manette dualshok 3

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter en bluetooth ma PS3 avec la manette sans fil dualshok 3. Pourriez vous me préciser la procédure pour réuss...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dry_850

Prix de reprise ps3 score game

 Fermé

Bonjour, Je compte revendre mq ps3 et comme j'ai la flemme d'aller jusqu'à score game pour voir le prix de reprise si vous le connaissez dîtes le mo...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Meniss93

Ma ps3 s'éteint toute seul

boujour, Quand j'allume ma ps3 au bout de 5sec le voyant vert disparait. Que doit-je faire??

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yaeldu16

Probleme freeze fréquent sur ma ps3

Bonjour voila mon problème : quand je joue a un jeu ou en étant sur l'écran d'accueil ( PS3) j'ai des qui dur de 1 a 3 seconde toutes les minutes plu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Dryser

Oublie du mots de passe de ma ps3

Bonjour, J'ai Oublier mon mots de passe comme puis-je récupérer mon mots de passe de mon compte pouvez vous me donner une réponse silevouplait??? C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
wawadupb

Fifa 11

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a fifa 11 je veut jouer en ligne il ne me demande pas le code derriere mon livre comment je peut faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
shady90

Minecraft sur ps3 comment sa se passe ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80029564

Bonjour,bonsoir, J'aimerais un peu d'aide se ne serais pas de refus.Après une heure de recherche ayant rien trouver à ce sujet,j'ai craqué! Alo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ohNezal

Récuperer les données de jeu d'un disque cassé en le rachetant

 Résolu

Bonjour Précédemment en mettant mon cd dans ma ps3 il s'est casser je précise c'est un jeu qui s'appelle "uncharted" et je voudrai récupérer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Killerx3

Comment brancher mon avermedia2 sur ps3 en hdmi ?

Bonjour, j'ai acheter mon AverMedia Game Capture HD2 pour pouvoir rec. des Gameplays sur ma PS3! Comme je le sais sony mais une protection HDCP ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sasa73000

Puni de cod bo2

Bonjour, svp aidez moi ! ma mere ne veut pas de jeu de guerre avec armes comme black ops2. comment la convaincre pour que je puisse jouer alors que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thrallcss

Playstation plus mise à jour annuelle

 Résolu

Bonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MDS4452

Perte de compte psn

Bonjour, Voilà, mon probleme est simple, sur ma Playstation 3, mon compte PSN à l'adresse électronique de mon ex (j'était encore avec quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
shady90

Quelle playstation 3 choisir ?

Bonjour, je souhaite m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir, je me suis déjà pas mal renseigner et j'ai souvent vu que il fallait pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
shady90

Watch dogs, échec de la connexion au serveur...

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MrSty

Fut14

Bonjour, je me suis fais voler mes equipes sur FUT14 et je ne sais pas quoi faire pour les reccuperer je compte sur vous pour pouvoir reccupere touts...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme playstation store

Bonjour, j'ai acheter sur le playstation store le jeu tales of xillia je l'avais précommandé et le jour ou il devait être disponible (aujourd'hui) j'y...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
INCONNU

Ma ps3 qui beug, grissille ... help :'(

Bonjour, Depuis quelque temps, ma ps3 freezer à quelques moment ... rien de grave ! Mais là, ça me grissille au bout de quelques secondes de jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
monday1999

Ma ps3 n'affiche rien sur ma tv aucun signal

bonjour,le probleme que j'ai c'est quand j'allume ma ps3 ma tv ne recoit aucun signal que se soit avec un cable hdmi ou le cable d'origine les fiches ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
x-Start

Minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ComPuter03

Comment créer une team sur call of duty black ops 2 ?

Bonjour, j'avais déjà posté un sujet semblable mais pour le jeu Call of Duty MW3 mais en vain (voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/for...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Onecraft22

Montage/demontage bloc optique ps3

 Résolu

salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Maskad

Problème pour mettre la ps3 sur un ecran pc

Bonjours j'ai une ps3 et je souhaite la mettre sur mon ecran pc j'ai donc acheter un adaptateur HDMI vers du DVi . J'ai connecter la ps3 a l'ecran j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MrDarkReaper

Ps3 refuse de démarrée correctement

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma PS3, je n'arrive plus a l'utilisée correctement. Quand je l'allume, j'ai "PS3" écrit en gros et le message de pré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tom3232

Clé d'activation watch dogs

 Résolu/Fermé

bonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma console PS3, je n'y avais pas joué pendant un moment et maintenant quand je l'allume la lumière verte apparait mais...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LartisT85

Splinter cell blacklist

Bonjour, vous pourrais m'aide car il me demande de visée avec la touche R mes je la trouve pas si une personne 'est quoi la touch R il me le dis je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Souljazz

Brancher ps3 sur décodeur tnt ?

Bonjour à tous :) J'aurais besoin d'aide, je vous explique : J'ai emménager aujourd'hui dans ma ville étudiante et je n'arrive pas à avoir la ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LartisT85

Ps3 l'image se flige

Bonjour jais un problème avec ma Play 3 quand je l'allume elle démarre bien mais au bout de 5 seconde l'image se flige je peut plus rien faire ses blo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LartisT85

Ea

Bonjour, L'adresse de ea est: ***@*** vous dites que vous n'avez pas reçu genre Aguero il vous pose des question et il vous le donne j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Love Fifa14

Gta 5

Bonjour, Je suis une joueuse de GTA 5 et je dois assassiner un certain jury, avec le personnage Franklin, et je n'arrive pas à trouver le juré un que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophianna

Démarrage ps3

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma PS3, je n'arrive plus a l'utilisée correctement. Quand je l'allume, j'ai "PS3" écrit en gros et le message de pré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dijital754

Urg problem avermedia

Bonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais enregistré le son de ma voix en même temps que je filme mon écran avec mon avermedia gamme capture hd . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LartisT85

Nouveaux camouflage sur black ops 2 (pour ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les joueurs de Black Ops 2 qui ont la Ps3 auront de nouveaux camouflages pour leurs armes, il me semble que les jo...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Damien Ax7

Problème sur ps3

Bonjour moi ce quand je met wwe2k14 ça bloque au chargement tout au début ça fait depuis septembre 2013 que je le ça ma jamais fait ça je essaye a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
LartisT85

Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip

 Résolu

Bonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Krivd

Disque dur ps3

Bonjour a tous, Peux t on changer un disque dur qui se révèle trop petit sur une PS3 (12 Go en l'occurence) ou y adjoindre un disque dur externe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 a la mise sous tension ma ps3 ventile

Bonjour, ma ps3 ventile a la mise sous tension les voyant d'allumage son allumer ainsi que le voyant eject pendant quelque second puis tous s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Probleme avec achat d'appartement gta 5 online

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis, c'est que j'ai fait achat de plusieurs appartement (3) et je ne peu accéder qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hestiaimmo

Bug ps3 affichage !

Bonjour , Ce matin j'ai acheter un ps3 d'occase ... Bref lorsque j'arrive chez moi l'affichage ne fonctionnait pas ... l'affichage a fonctionner au ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ahmet57290

Mise à jour ps3

des l'allumage, ma ps3 affiche "appuiller sur ps" puis elle affiche qu'il faut que j'installe la mise a jour 4.55. et quand je le fait sa m'affiche t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tito60000
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 22 685