Comment realiser un fichier PDF

arfal Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
S'il vous plait j'aimerai si quelqu'un le sait, me montrer quel utilitaire a utiliser pour creer un fichier PDF ou SP ? si c'est par un produit Adobe, lequel ? et comment ?
Merci infinimment.
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pour un fichier PDF, tu peux utiliser Word entre autres (si tu es dans le monde windows) ou staroffice (si tu es dans le monde PC...)
Tu imprimes vers un fichier et ca te donne un fichier PDF...
Voili voilou
.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour arfal, bonjour teebo,

SebSauvage a de nombreux utilitaires relatifs à la création de PDF sur son site.

Je ne crois pas le trahir en te donnant là l'adresse de son site !
http://sebsauvage.net/

@12C4
Ipl
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouais, mais bon Word ca marche bien et la plus part des utilisateurs de Windows en ont deja un sous la main...donc c'est la simplicite...

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

OK Teebo, tu as raison !

je ne connaissais pas ta solution

bonne journée,

@12C4
Ipl
0