Comment convertir un document PDF EN .DOC
HAMI
-
darkloran Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkloran Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je souhaiterais convertir mon fichier .pdf en .doc,est ce qu'il ya un utilitaire qui fait ça (mais n'est pas une version d'évaluation).
je vous remercis
je souhaiterais convertir mon fichier .pdf en .doc,est ce qu'il ya un utilitaire qui fait ça (mais n'est pas une version d'évaluation).
je vous remercis
A voir également:
- Comment convertir un document PDF EN .DOC
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
1 réponse
il me semble qu'avec les suites d'outils Ghostview/Ghostscript (linux et windows), il y a un outil qui fait ça... mais il faut lui spécifier plein de paramètres sur le format du fichier.
Et puis gare aux polices incluses dans le PDF qui ne sont pas reconnues par le système !
c'est quoi le but ? c'est un PDF construit dans Adobe ? le mieux est ptêt de demander à celui qui l'a fait de te fournir le source ou la version word...
tchô
Loran;-D
Et puis gare aux polices incluses dans le PDF qui ne sont pas reconnues par le système !
c'est quoi le but ? c'est un PDF construit dans Adobe ? le mieux est ptêt de demander à celui qui l'a fait de te fournir le source ou la version word...
tchô
Loran;-D