Les discussions

[outlook] problème smtp avec free sur wifi

Je suis abonné chez free et lorsque je suis sur un réseau wifi, j'arrive à accéder au serveur pop de free mais pas au serveur smtp

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chatperfect

Indexation outlook 2016

Bonjour, J'ai installé le pack office 2016 la semaine dernière, la fonction recherche dans Outlook ne donne rien, c'est très important pour moi de...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

Pas moyen d'ouvrir une photo

Bonjour, Avec Outlook quand je veux lire ma pièce jointe avant de l'envoyer elle s'ouvre mais quand je clique dessus elle me mets annuler que p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
^Abel^

Erreur 0x800ccc92 sur outlook

Bonjour voila j'ai un probleme quand je veux faire rentrer mes mails dans outlook express j'ai un message d'erreur : "Problème de connexion à votre s...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thierry

Messagerie accueil

Bonjour, Je suis obligée de cliquer sur Accueil pour avoir toutes mes icones Répondre à tous, Envoyer Recevoir etc. etc. Comment les avoir auto...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sirod86

J'ai perdu mon mot de passe . pourriez-vous m'aider s'il vous pl

Bonjour* J'ai perdu mon mot de passe . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, ma demande concerne le mot de passe de ma messagerie oulook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour d'un e-mail envoyé (trop volumineux) en boucle

Bonjour, Un e-mail trop volumineux envoyé avec outlook revient en boucle avec le message suivant : This message was created automatically by mail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tribun

Lire les pps

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de Power point online pour lire les pps que je reçois avec ma messagerie outlook Est-ce qu'il y aurait un autre pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jan47

Différence de poids entre outlook.pst et poids boite aux lettres

Bonjour, j'ai une différence significative entre le fichier AppData\Local\Microsoft\Outlook\outlook.pst ( qui fait 4.7 Go ) et la taille de la boite...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thireg@@

Comment supprimer definitivement mails abusifs sous outlook 2013

Bonjour, Je reçois au moins 200 messages par jour et ça devient récurent, surtout que je je les mets dans "courrier indésirable", mais rien n'y fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nijoma

Envoyé message

Bonjour, pas capable d'envoyé message, que faire??6 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
boubou983

Partie de texte manquante dans outlook express

Bonjour, Je suis en W7 et Firefox 43.0.1 et je récupère mes mails hotmail via Outlook Express. Depuis peu, il me manque une partie du message. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
uncle_jo

Reception message gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois mes messages sur Outlook. Mon fils, qui m'en envoie de sa tablette, par son adresse Gmail, me dit m'en envoyer et je ne les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
sylviane16

Probléme à l'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre outlook, j'ai ce message:" MobileMe a cessé de fonctionner" je dois fermer 2 fois cette fenetre et attendre un certain temps ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
befa

Outlook 2003 : messages entrants vides

Bonjour, tous les messages entrants ( mêmes ceux des expéditeurs fiables)sont traites comme des spam et classés en indésirables mais de plus ils n o...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Méthode zéro inbox + fonction libellé de gmail

Bonjour, Suite à mon changement de boulot je change aussi de messagerie. Anciennement sur Gmail (que j'avais bien dompté) me voici sur Outlook. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
razekiel

Jai besoin urgent de recuperer ma messagerie merci

Bonjour, depuis qques jours jai plus accèes a ma boite de messagerie outlook et jai des messages tres importantes a recuperer en autre une reservation...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Messagerie live.fr

Bonjour, Messagerie sur Boite live.fr plus accessible du tout ! Comment faire svp pour retrouver sa messagerie live ? D'avance merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Je ne me rappelle plus mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 Pourquoi on me le demande aujourd'hui; c'est la première fois en 10 ans et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Outlook 2003

Bonjour. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'émission de messages depuis Outlook 2003 n'est plus possible depuis janvier 2016? J'ai recréé mes ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pep

Outlook et gm@il

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crapoulou

Créer un compte

Bonjour moi je veux creé un compte outlook , Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Comment corriger outlook express 2007 ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, mon Outlook 2007 ne fonctionne pas bien et se bloque souvent. Merci de vos conseils ? René

zoleon

Adresse mail approuvée qui se retrouve quand même dans les spams

Bonjour, depuis une semaine l'adresse mail de mon mari arrive dans les spams. 1/je n'ai rien modifier cette adresse fonctionnait très bien 2/lorsqu...

WOILA

Supprimer mot de passe

Résolu

a chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance

^Abel^

Bonjour . j'avais la messagerie livemail pour windows 7 .

La messagerie s'est arrêtée il y a 6 jours sur LIVE . Je ne recevais plus aucun nouveau message ,tout en conservant tous mes messages antérieurs . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de Outlook Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Messages disparus

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke

Menus bandeau de gauche

Bonjour à tous j'utilise depuis peu outlook 2013 (avant increditmail) après avoir installé et paramétré mon compte le programme me met dans le band...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nouchka92

Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'es...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Une vero

S'il vous plais

Bonjour, j'ai créée une adresse ressèment mais je ne m'en souviens plus serait ce possible de la retrouver? Configuration: Windows / Chrome 47....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Outlook

Résolu

bonjour: Apparence Outlook changé dans le haut c'est écrit Outlook ( preview) dans grosse bande noire Est-ce normal Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
clair22

Piratage

Bonjour, mon compte est piraté, que faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Abondance de mail d'inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Comment reçois les msn

Bonjour, je veus reçois les messages que j envois a mes amies Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage souris

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 (15 jours) je rencontre un problème avec l'utilisation de ma souris tactile. Elle fonctionne quelques fo...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Thelucas160

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter j'ai peur de perdre mon compte j'en ai besoin pour m'aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
musicox

Le dossier "eléments envoyés" n'est pas disponible

Bonjour, En ouvrant Outlook un massage s'affiche "Le dossier Eléments envoyés n'est pas disponible" pourtant ce ne sont que mes mails multidestinata...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
JYM42009

Insertion d'image dans corps du message

Bonjour, Suite à la nouvelle version de présentation de Outlook il n'est plus possible d'insérer une image dans la corps du texte comme avant, pourq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
geronde

Problème de connexion

Bonsoir. j'ai eu un problème d'ordinateur : écran noir... Je m'en suis racheté un autre car celui-ci est trop cher à réparer. Depuis, je n'arrive p...

Rot68

Changer mot de passe

Bonjour, au boulot on a changé d'adresse mail, du coup on a chacun une adresse mail sur outlook 2013 qui fait déjà partie de notre ordi, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lauraa12

Spam affiché

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai outlook 2013, le problème que je rencontre c'est que mais spams sont affiches dans ma boite de réception, o...

Warath

Récupération de dossiers de windows live mail vers outlook

Résolu

Bonjour, Après remplacement d'un vieux PC sous Windows XP, messagerie Outlook Express, à un tout neuf avec Windows 10, j'ai des problèmes pour ret...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lierre59

Impossible d'installé mon adresse mail hotmail sur outlook

Bonjour, Pour vous expliquez dans le détail j'étais chez FREE, donc avec une adresse mail FREE que j'avais paramétré dans OUTLOOK sans problème, au...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Jess

"accusé de reception"

Résolu

Bonjour, je dois repondre à un mail par un "accusé de reception",mais impossible de trouver l'option!merci à l'avance. Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Synchornisation gmail outlook

Bonjour, Ayant installé Outlook 2013 sur mon pc et configuré ma boite mail pour la consulté sur Outlook, j'ai ensuite effacé des messages de Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kelux

Perte des contacts après syncronisaton icloud

Bonjour J'ai outlook 2013 avec une brosse base de contact (6000). J'ai voulu synchroniser avec icloud. Tout a bien fonctionné sauf que mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeromeboujon

Réinitialiser mot de passe outlook pour boîte mail apple

Bonjour, Pouvez-vous SVP réinitialiser le mot de passe outlook pour ma boîte apple Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dori@n

Test obligatoire‏

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lorensta
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 12 113