Les discussions

Cmt déplacer le répertoire ost de outlook sur un serveur nas ?

Yo tous le monde, Je viens de me prendre le choux avec Thunderbird qui fais des siennes, et je passe du côté de Outlook 2016 ! J'utilise des adress...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
MadOlivierMax

Hotmail.com

Résolu

depuis ce matin je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail.com cordialement -- vive la mer

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas me connecter Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Boite reception

Bonjour, mes messages arrivent directement dans éléments suprimés Quelle est la solution Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
regcal

Saturation boite reception

Bonjour, Une amie reçoit actuellement un nombre très très important de messages son adressse mail est un nom de domaine , ses fils ont également le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FGNico

Récupérer et transférer des dossiers

bonjour à tous et toutes, je change d'ordinateur, j'ai mis l'ancien (sous Vista) et le nouveau (sous W 10) en réseau j'ai office 2010 des 2 côtés p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cedric.heine

Ouverture de ma messagerie outlook

Bonjour, Je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, en mettant mon adresse et mon mot de passe ; elle s'ouvre, mais ce que je vois à l'écran n'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
biquette33

Outlook bloqué

Bonjour, que Skype sois toujours bloqué sans solution depuis 3mois c'est une chose mais que ma messagerie et sa distribution "réception envoie" le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Problème connexion boite email

Bonjour, mon mot de passe ne passe pas lorsque je veux ouvrir ma boite mails outlook,pour tant je ne l'ai pas changer et je l' ai retapé à plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook

Résolu

bonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tonio5962

Probleme envoi mails outlook

Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'envoyer un message, il me revient avec le texte suivant : Recipient address rejected: Quota d'envoi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
regcal

Revenir a mon ancinne messagerie

Bonjour, une amie, croyant bien faire, m' a installé Windows live et je n' en suis pas du tout satisfait.Comment faire pour revenir a l' ancienne me...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Mot passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Outlook j'ai perdu mon mit de passer. Comment puis je me reconnecter Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaumune

Fichier outlook disparu

Bonjour, Depuis que J'ai fouillé un peu dans mon pc (mais je ne pense pas avoir effacer quoi que ce soit), je ne peux plus ouvrir Outlook 2010 quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
henri

Comment débloquer mon compte msn

Bonjour Comment débloquer mon compte MSN, ce je n'ai plus le même numéro de teléléphone Supprimé par la modératio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
martinfrancois

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Signature

Bonjour, pouvez-vous me dire comme pourrais-je faire pour joindre ma signature à la fin de chaque courriel que j'envoie. merci A. Morin

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
soleil4057

Comment savoir si c'est un vrai mail ou un fake

Bonsoir, je reçois des mails me disant que mon compte va être supprimé dans les 48h si je ne valide pas mon mot de passe et mon email suite a une c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi dans oulook 2010

depuis récemment je ne peus envoyer de message à partir de mon compte ******@orange.fr depuis Outlook. pour envoyer je semble obligé d'utiliser le com...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
madmyke

Inserer logo facebook sous outlook 2010 avec lien

Bonjour, Je souhaiterais mettre dans ma signature électronique un logo facebook, en cliquant sur ce logo cela renverrait sur ma page facebook (je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Messagerie bloquée à l'envoi comme à le réception.

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Office Outlook. Depuis une semaine je ne peut plus envoyer ni recevoir de messages. Au secours. Merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jibert

Mot de passe

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter pour voir mes mails et je ne connais pas mon mot de passe merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Pourquoi un message placé en indésirable continue de revenir

bonjour, j'ai placé en courrier indésirable hier, un message qui me semblait suspect : une dénommée sylvie moisson@outlook me faisait une offre d'em...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
regcal

Messagerie outlook 2007 ne marche pas.

Bonjour, à tous je n'arrive pas à mettre en place Microsoft office Outlook 2007 sur mon ordi.lorsque je l'ouvre voici les messages inscrit à l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mauicraft

Associer un son

Bonjour, Comment associer un son à l'arrivée d'un message ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lilisile

Problème reception mails sur iphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma messagerie Outlook. Lorsque ma messagerie outlook sur mon pc est ouverte je ne reçois plus...

lilisile

Controle des comptes outlook 2013

Bonjour à tous, Depuis une semaines, lorsque je démarre Outlook 2013 sur mon PC Windows 10, un message s'affiche "contrôle de compte, Voulez-vous aut...

Redbart

Messagerie bloqué

Bonjour, bonjour ma messagerie outlook.fr et bloqué comment faire Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

Utilisateur anonyme

Suppression de message indérisable

Bonjour Impossible de supprimer les messages de Best Priced ED - Med J' ai tous les jours ces messages : je mets dans courrier bloqué mais ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non valide...

Bonjour, si on peut me dire comment tout simplement je puis acceder a nouveau a ma super boite magique fantome de live.fr mot de passe non valide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envois bloqués sur outlook

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dambal

Creation d'un nouveau compte

Résolu

Lors de la création d'un compte dans Outlook 2010 sur Windows 8 le serveur POP3 refuse la connexion mon fournisseur internet est bluewin POP.blue...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Madinina116

Recherche ma messagerie.

Bonjour, JE CHERCHE A RECUPERER MA BOITE OUTLOOK.FR DISPARUE SAN PREVENIR REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
WESTMORLAND

Votre connexion n'est pas privé, voilà ce qu' on me dit

Résolu

Bonjour, j' ai un problème, il s'est présenté après avoir voulu nettoyer mon ordi,c'est sûrement ma faute je suis sur chrome et quand je veux ouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Syrene7

Un clic par erreur et perdu le message à la réception

Bonjour, suite à une erreur le message a disparu. Comment le récupérer. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Blarmal

Pas de reception depuis deux jours

Bonjour, je ne reçoit plus des mails depuis deux jours mais tous mes qui sont en copie les reçoivent ; j'ai regardé la config en boucle apparemment ...

Blarmal

Envoi mail avec pj échec

Bonjour, Impossible d'envoyer mes mails avec PJ. Les mails simples ok, les pièces jointes nada!!! Messagerie : Outlook Windows 10 Merci pour votre...

Blarmal

Outlook 2007

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je travaille avec Windows 7 - ma boite mail est Outlook 2007 J'ai le message...

Blarmal

Messagerie bloquée

Bonjour, ma messagerie outlook m'indique pas sécurisé impossible de faire des messages Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

madmyke

Microsoft office outlook

Bonjour, J'ai un message récurent sur mon écran: Microsoft office Outlook Il n'existe aucun client de messagerie par défaut, ou celui utilisé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lapourvous

Accéder à messagerie outlook

Bonjour, j'ai une application sur messagerie outlook que je n'utilise pas mais je dois récupérer un mot de passe pour finir mon application, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Outlook bloque

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mail car ma boite elle est bloquée. J'ai supprimé plus de 300 mails mais c'est toujours parei...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gbinforme

Supprimer tout smiley dans outlook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'ajout de tout smiley dans la rédaction d'un mail sur outlook avec win 10, si je tape n'importe quel mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
yvvimutu

Je ne reçois plus mes courriels depuis une semaine comment je pe

Bonjour, Je ne reçois plus mes courriel depuis une semaine pourquoi?sur ma messagerie Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
barnabe0057

Récupération de mails d'un fichier *.ost

Bonjour, j'ai du supprimer un compte Exchange pour pouvoir le réattribuer a quelqu'un d'autre sans avoir récupérer les mails de l'ancien ... J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Tazos27

Consultation des messages dans outlook.fr

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse outlook.fr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages ? Merci pour votre réponse -- Merci 

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
glg29

Majuscule en début de ligne sans raison

Bonjour, Dans Outlook, - Quand je vais à la ligne en continuant la phrase, une majuscule apparaît systématiquement en début de ligne. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jee pee

Pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de mail avec pièces jointe intégrées... Je m'explique: Déjà j'utilise Outlook2010 l'envoie de mail "...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
coco@73

Outlook sur barre de tâche

Résolu

Bonsoir, Malencontreusement, j'ai fait disparaitre mon icone outlook de ma barre des tâches.. et de ce fait je ne peux plus aller sur ma messagerie.....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma boite de reception ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 113