Les discussions

Impossible de démarrer microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, Le grand message d'erreur s'affiche lorsque je tente d'ouvrir Outlook. Et impossible de faire ce que le message d'erreur dit : utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Bordeleau

Remplir un document pdf reçu en pj sur hotmail (outlook)

Bonjour, J'ai reçu un courriel dans mon Hotmail (outlook) avec une pièce jointe en pdf. C'est un document que je dois remplir et retourner à un emp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Rayondesoleil*

Pb messagerie en "envoi"

Bonjour, Configuration : Ø Ordinateur portable Ø Windows 10 Ø Outlook 2007 Ø Avast Ø SFR J’ai un problème aléatoire, mais fréquent, lors de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
NEUREY

Outlook

J'ai désinstallé Outlok, mais depuis je ne peux plus ouvrir mes documents courrier, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Windows live hotmail

Résolu

je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xileh

Problème de configuration outlook 2016

Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook 2016 sur mon PC, ma messagerie est chez yahoo. L'étape "se connecter au serveur et envoyer une page ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Lien internet ne fonctionne plus dans outlook

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie Outlook, le message suivant apparaït: J'ai essayé d'ouvrir Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cryptolaemus

Mot de pas oublie

Bonjour, je comprend pas on redemande mon mot de pas et je l ai oublie merci de dire comment le recupere Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Ne plus recevoir de mails sfr

Bonjour. Je reçois encore et, très nombreux, des mails avec mon ancienne adresse mail qui était aussi mon ancien opérateur téléphonique à savoir SFR. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Rose06flore.

Pièces jointe outlook

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint un message apparaît pour me dire que certaine utilisateur Outlook ne pourron...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Mails bloqués

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un problème avec MS Outlook 2007. Les mails qui me sont envoyés ne peuvent être lus. J'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cenosacnav

Difficulté de me connecter à ma boîte mail avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail SFR avec mon nouveau pc en windows 10. La connection s'établie sans problème avec gmail. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
03190MARCP°

Pièces jointes dans outlook.com

Bonjour Je n'arrive pas utiliser Outlook.com correctement : refuse les pièces jointes séparément et aussi si inclus dans le message; que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Mise à jour windows10

Bonjour, depuis que j'ai effectuée la mise a jour windows10 je n'ai plus accès a ma boîte mail outlook! Pouvez-vous m'aider svp! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Odilon91

Ma messagerie a besoin d'être débloquée.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe outlook. Merci de me le communiquer à nouveau. Henri Leidgens Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mail avec pièce jointe

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Outlook version 2007... lorsque j'envoie un mail avec pièce jointe, mon correspondant reçoit bien le mail, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Je ne recois pas les courriels qui ont plusieurs destinataires

Bonjour, Je travaille en evenementiel et je recois regulierement des courriels avec plusieurs destinataires de mon emploi. Cela me nuit beaucoup l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hannie7205

Indexation?

Bonjour, j'ai beau refermer et ouvrir mon PC, ma boite Outlook dysfonctionne. Ca a commencé avec la fonction Recherche, qui ne marchait plus au-delà ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lorbre

Connexion sur deux adresse mail

Bonjour, Serait-il possible de se connecter, en même temps, sur deux adresses mail, dans outlook (Microsoft outlook 2010) Si oui, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Alexdu_13

Comment modifier son adresse email gmail

Bonjour, Pouvez-vous m'aider?Car je souhaiterais modifier mon adresse emailTout en restant chez Google Tout en gardant mon compte et mon ancien mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Alexdu_13

Piratage de ma boite mail

Bonjour, Je viens de me faire pirate mon mail et je voudrais savoir comment faire pour le récupérer Merci Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jumulka

Comment supprimer outlook.fr de mon ordi...

Bonjour à tous, Quelle est la différence entre Outlook.fr et Ouutlook.com ? Comment supprimer une version de Outlook.fr sur mon ordinateur dont...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Agneaula

Comment vider ma boite à lettres

comment vider ma boite à lettres

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
zafar

Sauvegarde historique contact

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 depuis un moment, j'ai voulu faire une sauvegarde de l'ensemble, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Warath

De mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
thefloflo64

Réponse automatique

Bonjour, J'ai besoin de faire qu'à l'arrivée d'un message dans une boîte X sur le serveur Exchange 2013, un message puisse être renvoyé à l'expédit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Accees outlook

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

"outlook interdit l'accès au pièce jointe suivant

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Microsoft de mardi 13 juin 2017 je ne peux plus lire mes propres fichiers PDF que j'envoie en pièce jointe à...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
barnabe0057

Classement/tri/regroupement des messages par anné [outlook 2013]

Bonjour, Le regroupement par défaut des messages dans Outlook 2013 est celui-ci : - Aujourd'hui - Hier, - Semaine dernière - Il y a deux sema...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tk97300

Outlook express

Bonjour, Je cherche une application courriel qui me permet de gérer des compte avec mot de passe. J'ai plusieurs personnes qui utilise la même app...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jee pee

Affecter un contact à un autre groupe sans le perdre

Bonjour, Mes contacts sous Outlook 2007 sont organisés en groupes et marqués en conséquence par un petit carré d'une couleur assignée à ce groupe....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
VictimeDeLinformatique

Supprimer la réception du mail de microsoft outlook

Bonjour, Comment supprimer la réception du mail de Microsoft Outlook me signalant en anglais folders on my messagerie je le reçois 2 à 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Où est l'icon d'envoi sur outlook?

Bonjour, Où est l'icon d'envoi sur outlook? Configuration: Windows / Firefox 54.0

barnabe0057

Mail?

Bonjour , Comment se fait-il que certains mails ne me sont pas délivrés?

barnabe0057

Outlookexpress 6

Bonjour, Depuis qq jours,quand je veux envoyer un message par outlookexpress (je suis sur WINDOW XP: ce message s'affiche: "Impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaumune

Outlook 2016

bonjour j'utilise outlook 2016 depuis l'ctivité courrier sous windows je voudrais supprimer une adresse mail de la saisie automatique ; impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Je ne peux plus me connecter

Bonjour à tous, Voila j'ai créé une adresse email il y'a au moins 6-7 ans. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du mot de passe ni ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
foxgir

Problèmes constants avec outlook

Madame, Monsieur, bonjour, Je découvre votre site depuis quelques jours, fort clair et précis, sauf que ... et bien je suis une "mamie de presque 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie outlook bloquée

bonjour, j'ai un pc Acer et Outlook 2013, depuis hier l'accès à ma messagerie via Outlook est bloquée par un message qui demande mon nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Je veux récupérer mon adresse

Bonjour, Je connais mon mot de passe mais lors de le faire il me demandé le code que je dois reçu par mon numéro mais le problème c est que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
rabbah007

Synchronisation outlook et icloud

Bonjour, J'ai subitement perdu l'accès à iCloud à partir d'Outlook (Windows 10) qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Le système m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jlquercy91

Reprise de mon .pst récupéré de mon vieux pc, sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai retiré le disque dur de mon vieil ordi XP pour le lire via un lecteur et éventuellement récupérer des fichier. Je voudrais r...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Utilisation de live.be

Bonjour à toustes Mon PC tourne sous W8.1 et a 2 utilisateurs: - avec l'ut.n°1, hotmail.com, aucun problème de messagerie. - avec l'ut.n°2, live....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Ma boîte mail ne fonctionne pas

Bonjour voilà pourriez vous me dire svp pour quelle raison je ne reçois plus mais mails dans ma boîte de réception et que j'en reoiis certains dans in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke

Adresse de messagerie

Bonjour à vous, Je vais être consultant dans une firme temporairement et il vient de m'attribuer une adresse émail. Si je l'installe sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Spark pour nouvelle boite de reception

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer spark sur mon ipad 3 qui est sur - pop- pour une nouvelle boite de reception ou si je dois etre sur ...

barnabe0057

Contacts

Résolu

Bonjour* Mon Outlook ne s'ouvre plus plus. Message: impossible de démarrer office Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'...

barnabe0057

Repetition des messages

Bonjour, sur Outlook je reçois le même mail plusieurs jours d 'affilé. Comment intervenir ? Merci de l'aide. Configuration: Windows / Inte...

barnabe0057

Mail piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon mail cette nuit et après avoir changé mon mot de passe, lorsque j'ouvre ma page, c'est écrit en Hébreu!!!!pou...

jumulka

Me réinscrire un soucis rien ne passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, je le demande réponse on vous l'envoie dans votre boite mail toujours rien, en essayant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Xileh
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 114