Sur un calendrier classer par catégorie couleur est impossible

Fermé
domino481 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 1 juil. 2017 à 00:28
gilles1944 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 12:03
Bonjour,
Je dispose de 2 calendriers outlook 2016, dont un s'est créé automatiquement ("calendrier uniquement sur cet ordinateur"). Sur l'autre ("calendrier") quand je crée un rendez-vous je peux le classer avec une "catégorie" couleur, jaune ou vert par ex, cette catégorie permettant de le repérer rapidement (par ex du vert pour "amis", du jaune pour "administration, etc.). Cela se fait en utilisant un clic sur le ruban, sur accès rapide, ou encore plus facilement suit à un clic droit.

Mais si c'est facile sur celui-ci, c'est impossible sur l'autre,("calendrier uniquement sur cet ordinateur"). Je ne parviens pas à ajouter, dans le ruban, les catégories de couleur, de préférence dans "indicateurs" (où il y a déjà par ex "importance haute"). En fait, nulle part...
Ou si j'y parviens , cela a été le cas sur le ruban "accès rapide" par ex., cela reste en grisé, inutilisable.

Bref, ce qui est possible sur un calendrier ne l'est pas sur l'autre...

Je n'ai rien trouvé dans "aide" qui permette de régler le problème.
Une participante "Karoline" a posé le problème en 2016... sans aucune réponse!

Pouvez-vous m'aider?


A voir également:

1 réponse

gilles1944 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 3
19 août 2017 à 12:03
Salut, j'ai outlook 2016 en compte IMAP, ce qui pour microsoft est clair: pas de catégorie de couleur possible pour eux. Sauf, si tu colle un rdv contenant pertinemment toutes les couleurs possibles de catégorisation: là tu aura accès à la catégorisation par couleur. Mais pour en user, il te faudra passer par les touches de raccourci type ctrl F2 (elle vont de F2 a F9) mais il faudra associer les touches de raccourci manuellement à tes couleurs (à partir de ton rdv catégorisé). Donc tu crées ce RDV à partir de ton pc qui fonctionne et tu le colles sur l'autre via clé usb. A part cela je n'ai ps d'autres soucis comme tu les rencontres...A plus.
0