Les discussions
Email envoyé qui n'est pas envoyé
Bonjour, Depuis peu de temps quand j'envoie un mail avec Outlook 2007 il n'est pas toujours reçu. "Avant" tout fonctionnait bien, je ne comprends p...
Courriel incertain
Bonjour, je viens de recevoir un e mail me demandant de vérifier mes infos sur mon compte suite à des connections à différents endroits. En cliquant ...
(e) devient symbole euro
Bonjour, Désirant mettre la lettre e entre parenthèses, je constate que (e) est automatiquement remplacé par le symbole de la devise EURO. Pourtant, ...
Outlook 6 erreur 530 0x800ccc78
Bonjour, pour une raison que j'ignore , mes messages sortants sont rejetes anec l'indications 530 erreut 0x800CCC78 par Outloook express 6 Merci de ...
Mot de passe oublié pour ouvrir outlook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe car il ouvrait toute seul quand j'ouvrais mes courriel avec outlook,il me dise de mettre mes 4 derniers chiff...
Modifier l'heure d'envoie en différé
Bonjour, j'utilise souvent l'envoie en différé car je travaille tres tot et ne souhaite pas faire partir les mails directement à 5 heures du matin...
Dossier outlook
Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic car impossible de trouver réponse à ma question sur les forums... Est il possible avec Outlook ...
Problème mot de passe non reconnu, réinitialisation ttes heures.
Bonjour, Depuis quelques jours, et du jour au lendemain, je rencontre un problème avec Outlook et Skype. Ni l'un ni l'autre ne reconnaît mes mots ...
Installation de oe sous windowsn10
RésoluJe souhaite installer la messagerie OE . Je suis sous windows 10. Est ce que c'est possible de fonctionner ? Merci pour votre réponse
Info sur outlook
Bonjour, il m a ete fit que seuleme les messages transmis via outlook benefificier d un Avis de reception reconnect par l administration Es ce vrai ...
Où trouver le fichier
Bonjour, J ai une imprimante Epson, jai scanné un document mais je n sais pas où le trouvé pour pouvoir envoyer comme pièce jointe? Quelqu'un peut m...
Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le
RésoluBonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...
Blocage messagerie outlook ofice 2007
Bonjour, Ma messagerie outlook est bloquée (office 2007). Il me dit de faire scanpst.exe mais je ne trouve pas ce prog. Comment je fais ? Merci ...
Problème mot de passe outlouk
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je ne me rappelles plus du mot de passe de l'ancien ( outlook 2000) comment je peux faire Configuratio...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer de mot de passe dans ma boite outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-t-il faire ? Configuration: Wind...
Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...
Connection a outlook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Outlook, pour accéder a ma messagerie ***@*** je lance l'invite https://outlook.live.com/owa/ ca cher...
Pas de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis 1 semaine, alors qu'on m'en envoie. Pourtant les mises à jour ont l'air de se faire (version béta mise à jo...
Récupérer contenu de poubelle vidée par erreur
Bonjour* J'ai voulu vider la corbeille alors qu'on y indiquait 19 documents qui s'y trouvaient. Lorsqu'on a demandé à l'écran si on voulait les sup...
Connection a ma massegerie hotmail.fr
Bonjour, toujours rien pour répondre a glg29
Récupération de mes mails
bonjour, je ne peux pas accéder à mes mails sur outlook, s'il vous plait, aidez moi. voici mon adresse( ***@***). envoyez moi la possibilité de répons...
La suppression de la corbeille fait des misères
Bonjour à tous (tes) Côté Technique : Win 8.1, Outlook 2010 Et voici mon problème : Je reçois des messages qui sont orientés directement vers le...
Problème smtp avec club internet
Bonjour, depuis quelques jours, subitement, je rencontre des problèmes avec mon compte de messagerie Club Internet. Je reçois les messages, mais im...
Je ne peux accéder à ma b boîte e-mail
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite e-mail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pb de modèle de mail avec formulaire
Bonjour, Bonjour à tous, Avec le développeur de mail Outlook, je souhaite créer un modèle de mail que je pourrai partager avec mes collaborateu...
Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme. Depuis hier soir,suite a l'installation du jeu Driver San Francisco,j'ai Outlook 2010 qui refuse de s'ouvrir. E...
Boite mail bloquée
Bonsoir, après 1 mois d'absence, sale découverte : sur mon PC, boite Gmail sous Microsoft Outlook 2007 BLOQUEE. Ni réception, ni envoi. Impossible de...
Déléguer sa boîte de réception
Bonjour, Je n'arrive pas à déléguer la boîte de réception : le champ DE est indisponible pour mon assistante. Des idées ? Merci !
Mot de passe
Bonsoir,j'ai Outlook 2007 mais ne peu plus l'utiliser ,on me demande "mot de passe dossier personnel"et je ne m'en souvient plus. Merci à ceux qui po...
Problème boîte mail étudiante associée à boîte mail hotmail
Bonjour, Depuis une à deux semaine ma boîte mail hotmail.fr que j'utilise sur Outlook.live.com ne parvient plus à récupérer mon courrier de ma b...
Messages indésirables
Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages indésirables dans ma boîte outlook. Je me désinscrit, me désabonne en cliquant sur le lien , je le...
Courier indesirable
Bonjour, je n'ais plus axais au couriers indesirable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible d'ouvrir des liens reçus
RésoluBonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...
Dossier personnel
Bonjour, J'ai créé un répertoire "personnel" sur mon Outlook du bureau où j'y mets les mails perso reçus sur ma boite pro. Il a t-il une solution p...
Mot de passe oublié
Bonjour les amis ! Qui peut m'indiquer une procédure "pas à pas" ou pour le moins me dire à qui m'adresser pour retrouver mon mot de passe pour OUTL...
Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface outlook 2010
Bonjour Comment agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 ? ...depuis que j'ai changé d'ordi, je lis moins bien dans OU...
Supprimer l'ouverture du mail au démarrage
RésoluBonjour, n étant pas le seul à me servir de mon ordinateur; je ne veux pas que ma boite de récéption gmail apparaisse directement à la connection ...
Pages publicitaires
Bonjour, Je suis envahi de pages publicitaires. Malgré ma demande de désinscription (suivre le lien....) et les considérer comme indésirables, ...
Outlook pour mac : authentification failed (compte gmail)
Bonjour, On a le choix d'ajouter plusieurs adresses mail sur l'app Outlook (édition 2016). J'ai essayé d'ajouter mon compte gmail de nombreuses fo...
Deplacer ma messagerie outlook sur un autre ordinateur
déplacer ma messagerie Outlook sur un autre ordinateur -- HP
Déconnexion outlook
Bonjour, Outlook ferme a la réception des mails que faire pour réparer Merci de votre réponse
Problème email répétitif avec outlook!
bonjour, mon problème est le suivant: j'ai envoyé un mail a un client et l'adresse email n’était pas correcte je reçois donc le traditionnel: "...
On ne m'envoie pas le code de sécurité sur instagram
Bonjour, Euh comment on fait si on ne m'envoie pas le code de sécurité sur instagram Configuration: iPhone / Safari 7.0
Etre informée de l'arrivée d'un mail
bonjour. Je possède un PC Portable Asus Windows 10 et j'aimerais être informée de l'arrivée d'un mail. Existe-t-il une application ? Merci de vos répo...
Nouveau téléphone et nouveau numéro,
Quand Microsoft désir retrouver mon mot de passe, il me propose de m'envoyer un SMS à mon ancien numéro. Je n'arrive pas à modifier mes nouvelles coo...
Outlook 2016
Bonjour, Afin de venir en aide à un proche j'ai il y a quelques mois rattachée sa boite mail avec la mienne pour avoir l'accès direct à sa boîte sa...
Blocage des mails et contacts effacés
Bonjour, Suite à un piratage de ma boîte mail, mes contacts ont reçu un message identique. A la suite de quoi, j'ai envoyé des demandes à Microsof...
Probléme de "dossiers"
Bonjour, je suis sur Outlook 2016 l'utilisant sur mon téléphone j'ai décidé de l'installer sur mon PC et voila que sur PC je n'es aucuns dossiers...co...
Outlook impossible de supprimer un message comme (!)
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 12 ou 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le messa...