Les discussions

Email envoyé qui n'est pas envoyé

Bonjour, Depuis peu de temps quand j'envoie un mail avec Outlook 2007 il n'est pas toujours reçu. "Avant" tout fonctionnait bien, je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baladur13

Outlook

Résolu

bonjour, comment connaitre la version de outlook que j'utilise ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mapouge

Courriel incertain

Bonjour, je viens de recevoir un e mail me demandant de vérifier mes infos sur mon compte suite à des connections à différents endroits. En cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Xileh

(e) devient symbole euro

Bonjour, Désirant mettre la lettre e entre parenthèses, je constate que (e) est automatiquement remplacé par le symbole de la devise EURO. Pourtant, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Outlook 6 erreur 530 0x800ccc78

Bonjour, pour une raison que j'ignore , mes messages sortants sont rejetes anec l'indications 530 erreut 0x800CCC78 par Outloook express 6 Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
JocoCmoi

Mot de passe oublié pour ouvrir outlook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe car il ouvrait toute seul quand j'ouvrais mes courriel avec outlook,il me dise de mettre mes 4 derniers chiff...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Modifier l'heure d'envoie en différé

Bonjour, j'utilise souvent l'envoie en différé car je travaille tres tot et ne souhaite pas faire partir les mails directement à 5 heures du matin...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pioc31

Dossier outlook

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic car impossible de trouver réponse à ma question sur les forums... Est il possible avec Outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
JJ_je

Problème mot de passe non reconnu, réinitialisation ttes heures.

Bonjour, Depuis quelques jours, et du jour au lendemain, je rencontre un problème avec Outlook et Skype. Ni l'un ni l'autre ne reconnaît mes mots ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo-31

Installation de oe sous windowsn10

Résolu

Je souhaite installer la messagerie OE . Je suis sous windows 10. Est ce que c'est possible de fonctionner ? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
barnabe0057

Info sur outlook

Bonjour, il m a ete fit que seuleme les messages transmis via outlook benefificier d un Avis de reception reconnect par l administration Es ce vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Où trouver le fichier

Bonjour, J ai une imprimante Epson, jai scanné un document mais je n sais pas où le trouvé pour pouvoir envoyer comme pièce jointe? Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Cesel45

Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage messagerie outlook ofice 2007

Bonjour, Ma messagerie outlook est bloquée (office 2007). Il me dit de faire scanpst.exe mais je ne trouve pas ce prog. Comment je fais ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Problème mot de passe outlouk

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je ne me rappelles plus du mot de passe de l'ancien ( outlook 2000) comment je peux faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
piquesous

Changement de mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer de mot de passe dans ma boite outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-t-il faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
_fredy_

Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ornella83

Connection a outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Outlook, pour accéder a ma messagerie ***@*** je lance l'invite https://outlook.live.com/owa/ ca cher...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dany

Pas de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis 1 semaine, alors qu'on m'en envoie. Pourtant les mises à jour ont l'air de se faire (version béta mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Au secours !

Récupérer contenu de poubelle vidée par erreur

Bonjour* J'ai voulu vider la corbeille alors qu'on y indiquait 19 documents qui s'y trouvaient. Lorsqu'on a demandé à l'écran si on voulait les sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
snowboy00

Connection a ma massegerie hotmail.fr

Bonjour, toujours rien pour répondre a glg29

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tanteelise

Récupération de mes mails

bonjour, je ne peux pas accéder à mes mails sur outlook, s'il vous plait, aidez moi. voici mon adresse( ***@***). envoyez moi la possibilité de répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
paslau35

La suppression de la corbeille fait des misères

Bonjour à tous (tes) Côté Technique : Win 8.1, Outlook 2010 Et voici mon problème : Je reçois des messages qui sont orientés directement vers le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Dr Zero

Problème smtp avec club internet

Bonjour, depuis quelques jours, subitement, je rencontre des problèmes avec mon compte de messagerie Club Internet. Je reçois les messages, mais im...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
quentin2121

Je ne peux accéder à ma b boîte e-mail

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite e-mail Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
didool

Pb de modèle de mail avec formulaire

Bonjour, Bonjour à tous, Avec le développeur de mail Outlook, je souhaite créer un modèle de mail que je pourrai partager avec mes collaborateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
FranckSG

Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme. Depuis hier soir,suite a l'installation du jeu Driver San Francisco,j'ai Outlook 2010 qui refuse de s'ouvrir. E...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fabitaly

Boite mail bloquée

Bonsoir, après 1 mois d'absence, sale découverte : sur mon PC, boite Gmail sous Microsoft Outlook 2007 BLOQUEE. Ni réception, ni envoi. Impossible de...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
biblice

Déléguer sa boîte de réception

Bonjour, Je n'arrive pas à déléguer la boîte de réception : le champ DE est indisponible pour mon assistante. Des idées ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Antigone7575

Mot de passe

Bonsoir,j'ai Outlook 2007 mais ne peu plus l'utiliser ,on me demande "mot de passe dossier personnel"et je ne m'en souvient plus. Merci à ceux qui po...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
villarsdenain

Problème boîte mail étudiante associée à boîte mail hotmail

Bonjour, Depuis une à deux semaine ma boîte mail hotmail.fr que j'utilise sur Outlook.live.com ne parvient plus à récupérer mon courrier de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeannets

Messages indésirables

Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages indésirables dans ma boîte outlook. Je me désinscrit, me désabonne en cliquant sur le lien , je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
censeau

Courier indesirable

Bonjour, je n'ais plus axais au couriers indesirable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir des liens reçus

Résolu

Bonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
klimte

Dossier personnel

Bonjour, J'ai créé un répertoire "personnel" sur mon Outlook du bureau où j'y mets les mails perso reçus sur ma boite pro. Il a t-il une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Fifine

Mot de passe oublié

Bonjour les amis ! Qui peut m'indiquer une procédure "pas à pas" ou pour le moins me dire à qui m'adresser pour retrouver mon mot de passe pour OUTL...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
PIERRE91310

Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface outlook 2010

Bonjour Comment agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 ? ...depuis que j'ai changé d'ordi, je lis moins bien dans OU...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
glg29

Supprimer l'ouverture du mail au démarrage

Résolu

Bonjour, n étant pas le seul à me servir de mon ordinateur; je ne veux pas que ma boite de récéption gmail apparaisse directement à la connection ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
large

Pages publicitaires

Bonjour, Je suis envahi de pages publicitaires. Malgré ma demande de désinscription (suivre le lien....) et les considérer comme indésirables, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

Outlook pour mac : authentification failed (compte gmail)

Bonjour, On a le choix d'ajouter plusieurs adresses mail sur l'app Outlook (édition 2016). J'ai essayé d'ajouter mon compte gmail de nombreuses fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
utahime1

Deplacer ma messagerie outlook sur un autre ordinateur

déplacer ma messagerie Outlook sur un autre ordinateur -- HP

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Déconnexion outlook

Bonjour, Outlook ferme a la réception des mails que faire pour réparer Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Problème email répétitif avec outlook!

bonjour, mon problème est le suivant: j'ai envoyé un mail a un client et l'adresse email n’était pas correcte je reçois donc le traditionnel: "...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
yg_be

On ne m'envoie pas le code de sécurité sur instagram

Bonjour, Euh comment on fait si on ne m'envoie pas le code de sécurité sur instagram Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
AnonymoCraft

Etre informée de l'arrivée d'un mail

bonjour. Je possède un PC Portable Asus Windows 10 et j'aimerais être informée de l'arrivée d'un mail. Existe-t-il une application ? Merci de vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Nouveau téléphone et nouveau numéro,

Quand Microsoft désir retrouver mon mot de passe, il me propose de m'envoyer un SMS à mon ancien numéro. Je n'arrive pas à modifier mes nouvelles coo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Outlook 2016

Bonjour, Afin de venir en aide à un proche j'ai il y a quelques mois rattachée sa boite mail avec la mienne pour avoir l'accès direct à sa boîte sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Blocage des mails et contacts effacés

Bonjour, Suite à un piratage de ma boîte mail, mes contacts ont reçu un message identique. A la suite de quoi, j'ai envoyé des demandes à Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
andredebord31

Probléme de "dossiers"

Bonjour, je suis sur Outlook 2016 l'utilisant sur mon téléphone j'ai décidé de l'installer sur mon PC et voila que sur PC je n'es aucuns dossiers...co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
FauconNoir13110

Outlook impossible de supprimer un message comme (!)

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mes messages dans le logiciel Outlook 12 ou 7 avec un point d'exclamation (!) Quand je clique sur le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lulu95190
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 113