Une personne reçois mes mails
lulu543
Messages postés
72
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
Je me suis fait piraté ma boite mail,j'ai réussi a récupérer mon mail mais je ne reçois pu mes mails ,c'est une autre personne qui les reçois.
Je me suis envoyer un mail a moi même avec une autre boite et la personne ma répondu.
Je ne sais pas comment faire pour récupéré mes mails. Avez - vous une solution ?
Merci .
Je me suis fait piraté ma boite mail,j'ai réussi a récupérer mon mail mais je ne reçois pu mes mails ,c'est une autre personne qui les reçois.
Je me suis envoyer un mail a moi même avec une autre boite et la personne ma répondu.
Je ne sais pas comment faire pour récupéré mes mails. Avez - vous une solution ?
Merci .
A voir également:
- Une personne reçois mes mails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonsoir,
Allez dans les paramètres de outlook, changer le mot de passe, et voir si vous retrouvez vos anciens mails, bien mettre un mdp compliqué.
Une fois sur votre messagerie, cliquer en haut à droite, sur votre nom, puis afficher le compte, cela ouvre une autre page de Microsoft, et vous pouvez modifier le mot de passe.
Allez dans les paramètres de outlook, changer le mot de passe, et voir si vous retrouvez vos anciens mails, bien mettre un mdp compliqué.
Une fois sur votre messagerie, cliquer en haut à droite, sur votre nom, puis afficher le compte, cela ouvre une autre page de Microsoft, et vous pouvez modifier le mot de passe.
lulu543
Messages postés
72
Statut
Membre
2
Bonsoir merci de votre réponse,j'ai déjà changer mon mot de passe et rien y fait ,c'est cette personne qui continue a réceptionner mes mails.
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
1 257
cette personne qui reçoit vos mails, son adresse mail est proche de la votre? En fait c'est peut être votre pirate ?