Les discussions
Probleme avec outlook
RésoluBonjour Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook avec Windows 8 IE10: lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le...
Envoie du mail
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un mail par mon outlock, merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Sos ouvrir ma boite de reception
Bonjour, comment puis-je acceder a ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème outlook/hotmail
Bonjour à tous! S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, je craque! Ma messagerie Hotmail fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce quéelle soit repris...
Alerte si envoi d'un message à tel destinataire
Bonjour, Je voudrais qu'une alerte s'affiche si je décide d'envoyer un mail à telle ou telle personne sur outlook. Un truc du style: "Attention...
Impossible de me connecter sur mon compte outlook
Bonjour, Depuis hier je n'ai que des soucis avec mon compte outlook J'arrive a me connecter, puis d'un seul coup tout bloque et terminé je ne pe...
Outlook
Bonjour, Bonjour depuis que j'ai change Hotmail pour Outlook je ne recois plus de message et je voudrais revenir vers Hotmail que faire? Config...
Retour insolite
Bonjour, j'ai posé une question et on me retourne mon message................ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Réception anciens message hotmail par outlook
Bonjour, je suis récemment passé de Thunderbird à Outlook. J'utilise une adresse mail @hotmail.fr Lorsque je consulte mes mails sur internet, sur...
Problème , impossible de se connecter à outlook
Bonjour, Apparemment c'est arrivé à pas mal de personnes cette semaine , impossible d'accéder à Outlook ... Soit le chargement est infini, soit une...
Outlook inaccessible
bonjour j'ai grand besoin d'aide pour Outlook qui est déconnecté j'ai trouvé ceci Utilitaire "Réparateur de boîte de réception (scanpst.exe)" j'...
Très gros problèmes avec outlook
Brusquement, tout est devenu très grand sur l'écran, quand je joue à "prezee" je ne vois plus la totalité. Sans que je le veuille, je suis devenue "...
Problème de mail
dans l'envoi de mes mail les lettres avec accents sont remplacés par des point d'interrogation (?) que faire svp
Comment faire pivoter la pièce jointe reçu dans outlook ?
Bonjour, J'ai reçu une pièce jointe mais celle-ci est à l'envers... Comment puis-je la faire pivoter ? Merci par avance
Je veux quitter outlook quoi faire
Bonjour, jeveux quitter outlook quoi faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Ouvrir outlouk
Bonjour, pourquoi est ce si long pour ouvrir outlouk??????,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Albert
Bonjour, Comment détruire un message outlook non envoyé
125 email recu pour non reception alors que je n'ai rien envoyé
Un exemple de titre de réception de message. Mail Delivery System Dans la piece jointe je vois que c'est moi qui ai envoyé ce mail a des adress...
Déception migration hotmail vers outlook
RésoluBonjour, je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi depuis que j'ai migré sur outlook, c'est trop la misère... ça rame tout le temps, c'est la...
Outlook/hotmail
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider avec Outlook. Je n'arrive pas à 'envoyer des messages avec pièce jointes.
Difficultés avec ma messagerie outlook
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook depuis quelques semaines : téléchargements très longs, messages arrivant directement ...
Bonnection
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma page cordialement edith Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Desinsiscription de outlook
RésoluBonjour, comment fait on pour se desinscrire de outlook.merci beaucoup
Compte ne fonctionne pas
offline qu'on me dit pour la messagerie Outlook que dois faire pour reconnecter merci
Comment puis je recuperer un mail archive
Bonjour, comment puis je recuperer un mail archivé dans outlook je ne sais pas ou ils disparaissent merci de votre aide Configuration: Windows ...
Outlook "date inconnue"
Bonjour, Je travaille depuis peu sous Outlook et, il lui prends parfois le besoin de m'ennuyer. Je m'explique, quand je souhaite envoyer un mail, i...
Impossible joindre 1 fichier photo
Bonjour, Lorsque je joins un fichier ,ce message s'affiche " une erreur s'est produite pour joindre ce fichier " comment puis je faire ? Confi...
Outlook.
Bonjour, impossible ouvrir bte réception j'ai outlook qui demande abonnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur 554
Bonjour, je peux recevoir des mails mais ne peux pas en envoyer pourqu oi ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Calendrier
RésoluBonjour, mon compte hotmail s'est ransformé il y a quelques mois déjà en Outlook de façon automatique. J'avais un calendrier sur hotmail qui ...
Configurer outlook
bonjour je suis sur sfr je voudrais ouvrir mes mails avec Outlook je n'arrive pas a le configurer merci
Mot de passe
Bonjour, Je n'ai pas change de mot de passe et pourtant je ne peux pas ouvrir ma boite mails sur outlook, comment faire, merci de votre répons...
Inquiétude car mail suspect, tentative de piratage ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un message de Account Postmaster Identification. Je ne pourrais plus accéder à mon compte Hotmail ni utiliser les pro...
Archives
Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter mes archives sur mon compte hotmail/outlock.fr MERCI de m'indiquer la procédure. Cordialement votre Con...
N'arrive que rarement à ouvrir ma bte de réception
Bonjour, j'ai des problèmes de puis 4 jours pour ouvrir ma boite mails je ne comprends pas ce qui arrive ,je suis très ennuyée car j'ai besoin de...
Compte microsoft
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte microsoft (messagerie outlook). Quand je veux me connecter il y a marqué : "Il semb...
Problème de connexion live.fr sur outlook
Avant la mise à jour de la messagerie électronique, j'avais une adresse mail live.fr Maintenant que c'est Outlook je n'arrive plus à me connecter par...
Recuperer un email supprimer
Bonjour ces encore moi ! Même en ayant supprimer le message sur Outlook il et impossible de le récuperer ???
Plus de message reçu
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages via Outlook 2007. J'ai un message d'erreur dans envoyer/recevoir : "erreur inconnue 0x80040600". Que faire ...
Transferer
RésoluBonjour!? je n'ai plus la possibilité de transférer les mails - comment rétablir svp - cordialement - merci
Transfert d'adresses sur une autre messagerie
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à ouvrir ma messagerie Outlook. avec n'importe quel navigateur dont je me sers (Mozilla, Opera). Aussi j...
Outlook.com
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mes messages que j'ai archiver dans Outlook.com... Merci...
Transférer
Bonjour, j'ai bien réussi à rétablir ma page mail mais par contre je n'ai plus la possibilité de transférer.... pourquoi ? et comment rattrape...
Mon adresse mail
Bonjour, Microsoft me réclame une procédure de sécurité ,mais la procédure est faussée car il m'envoi mon adresse mail mais avec une lettre de pl...
Mauvaise réception des mails d'orange
Bonjour, Après vous avoir demandé pour un problème de live mail qui maintenant est résolu, je suis passée à Outlook, le problème est qu'il me dise q...
Problème script java sur outlook
RésoluBonjour, Depuis le passage automatique de ma boite mail hotmail vers outlook je n'ai que des problème :( au début j'ai du réinstaller mon firef...
Impossible de recevoir mes messages...je peux les envoyer.
Bonjour, Sur Outlook,pas moyen de recevoir mes messages...je peux les envoyer. Quelqu'un pourraît il m'aider ....ma guider avec des mots simples(...
Problème de dimention de caractère
Résolubonjour, suite à une fausse manipulation de ma fille ma boite outlook est écrit en tout petit très difficile à lire et je voudrait la remettre en 100%...
Accuse de reception
Comment obtenir un accusé de réception sur la messagerie outlook (remplaçant hotmail) ? Merci de votre aide
Choix de la messagerie pour l'envoie d'email
Bonjour, pour mon travail j'ai une boite Outlook, l'informaticien qui me l'a installé m'a porposé de mettre également dessus ma boite privé afin q...