Les discussions

Probleme avec outlook

Résolu

Bonjour Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook avec Windows 8 IE10: lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie du mail

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un mail par mon outlock, merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ouvrir ma boite de reception

Bonjour, comment puis-je acceder a ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Problème outlook/hotmail

Bonjour à tous! S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, je craque! Ma messagerie Hotmail fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce quéelle soit repris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Alerte si envoi d'un message à tel destinataire

Bonjour, Je voudrais qu'une alerte s'affiche si je décide d'envoyer un mail à telle ou telle personne sur outlook. Un truc du style: "Attention...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alem13

Impossible de me connecter sur mon compte outlook

Bonjour, Depuis hier je n'ai que des soucis avec mon compte outlook J'arrive a me connecter, puis d'un seul coup tout bloque et terminé je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matrix4422

Outlook

Bonjour, Bonjour depuis que j'ai change Hotmail pour Outlook je ne recois plus de message et je voudrais revenir vers Hotmail que faire? Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Thomas-IZI

Retour insolite

Bonjour, j'ai posé une question et on me retourne mon message................ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Le chat Machine

Réception anciens message hotmail par outlook

Bonjour, je suis récemment passé de Thunderbird à Outlook. J'utilise une adresse mail @hotmail.fr Lorsque je consulte mes mails sur internet, sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Atalhante

Problème , impossible de se connecter à outlook

Bonjour, Apparemment c'est arrivé à pas mal de personnes cette semaine , impossible d'accéder à Outlook ... Soit le chargement est infini, soit une...

cddede

Outlook inaccessible

bonjour j'ai grand besoin d'aide pour Outlook qui est déconnecté j'ai trouvé ceci Utilitaire "Réparateur de boîte de réception (scanpst.exe)" j'...

cddede

Très gros problèmes avec outlook

Brusquement, tout est devenu très grand sur l'écran, quand je joue à "prezee" je ne vois plus la totalité. Sans que je le veuille, je suis devenue "...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Problème de mail

dans l'envoi de mes mail les lettres avec accents sont remplacés par des point d'interrogation (?) que faire svp

Dexterccm

Comment faire pivoter la pièce jointe reçu dans outlook ?

Bonjour, J'ai reçu une pièce jointe mais celle-ci est à l'envers... Comment puis-je la faire pivoter ? Merci par avance

Dexterccm

Je veux quitter outlook quoi faire

Bonjour, jeveux quitter outlook quoi faire Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

DOMI.95

Ouvrir outlouk

Bonjour, pourquoi est ce si long pour ouvrir outlouk??????,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

DOMI.95

Albert

Bonjour, Comment détruire un message outlook non envoyé

DOMI.95

125 email recu pour non reception alors que je n'ai rien envoyé

Un exemple de titre de réception de message. Mail Delivery System Dans la piece jointe je vois que c'est moi qui ai envoyé ce mail a des adress...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Déception migration hotmail vers outlook

Résolu

Bonjour, je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi depuis que j'ai migré sur outlook, c'est trop la misère... ça rame tout le temps, c'est la...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
SuperLumberjack

Outlook/hotmail

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider avec Outlook. Je n'arrive pas à 'envoyer des messages avec pièce jointes.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cddede

Difficultés avec ma messagerie outlook

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook depuis quelques semaines : téléchargements très longs, messages arrivant directement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pirog

Bonnection

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma page cordialement edith Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Asurian

Desinsiscription de outlook

Résolu

Bonjour, comment fait on pour se desinscrire de outlook.merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
titi-henry

Compte ne fonctionne pas

offline qu'on me dit pour la messagerie Outlook que dois faire pour reconnecter merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun

Comment puis je recuperer un mail archive

Bonjour, comment puis je recuperer un mail archivé dans outlook je ne sais pas ou ils disparaissent merci de votre aide Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jean

Outlook "date inconnue"

Bonjour, Je travaille depuis peu sous Outlook et, il lui prends parfois le besoin de m'ennuyer. Je m'explique, quand je souhaite envoyer un mail, i...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
FVlS

Impossible joindre 1 fichier photo

Bonjour, Lorsque je joins un fichier ,ce message s'affiche " une erreur s'est produite pour joindre ce fichier " comment puis je faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
^Abel^

Outlook.

Bonjour, impossible ouvrir bte réception j'ai outlook qui demande abonnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thomas-IZI

Erreur 554

Bonjour, je peux recevoir des mails mais ne peux pas en envoyer pourqu oi ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Calendrier

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail s'est ransformé il y a quelques mois déjà en Outlook de façon automatique. J'avais un calendrier sur hotmail qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ethnot

Configurer outlook

bonjour je suis sur sfr je voudrais ouvrir mes mails avec Outlook je n'arrive pas a le configurer merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Theodrey

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas change de mot de passe et pourtant je ne peux pas ouvrir ma boite mails sur outlook, comment faire, merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pito2901

Inquiétude car mail suspect, tentative de piratage ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un message de Account Postmaster Identification. Je ne pourrais plus accéder à mon compte Hotmail ni utiliser les pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marilou8862

Archives

Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter mes archives sur mon compte hotmail/outlock.fr MERCI de m'indiquer la procédure. Cordialement votre Con...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
blablabla57

N'arrive que rarement à ouvrir ma bte de réception

Bonjour, j'ai des problèmes de puis 4 jours pour ouvrir ma boite mails je ne comprends pas ce qui arrive ,je suis très ennuyée car j'ai besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Compte microsoft

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte microsoft (messagerie outlook). Quand je veux me connecter il y a marqué : "Il semb...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ansas

Problème de connexion live.fr sur outlook

Avant la mise à jour de la messagerie électronique, j'avais une adresse mail live.fr Maintenant que c'est Outlook je n'arrive plus à me connecter par...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Recuperer un email supprimer

Bonjour ces encore moi ! Même en ayant supprimer le message sur Outlook il et impossible de le récuperer ???

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Plus de message reçu

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages via Outlook 2007. J'ai un message d'erreur dans envoyer/recevoir : "erreur inconnue 0x80040600". Que faire ...

Dexterccm

Transferer

Résolu

Bonjour!? je n'ai plus la possibilité de transférer les mails - comment rétablir svp - cordialement - merci

proserpine49

Transfert d'adresses sur une autre messagerie

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à ouvrir ma messagerie Outlook. avec n'importe quel navigateur dont je me sers (Mozilla, Opera). Aussi j...

Crusoette

Outlook.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mes messages que j'ai archiver dans Outlook.com... Merci...

Dexterccm

Transférer

Bonjour, j'ai bien réussi à rétablir ma page mail mais par contre je n'ai plus la possibilité de transférer.... pourquoi ? et comment rattrape...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Mon adresse mail

Bonjour, Microsoft me réclame une procédure de sécurité ,mais la procédure est faussée car il m'envoi mon adresse mail mais avec une lettre de pl...

Utilisateur anonyme

Mauvaise réception des mails d'orange

Bonjour, Après vous avoir demandé pour un problème de live mail qui maintenant est résolu, je suis passée à Outlook, le problème est qu'il me dise q...

nanoue33

Problème script java sur outlook

Résolu

Bonjour, Depuis le passage automatique de ma boite mail hotmail vers outlook je n'ai que des problème :( au début j'ai du réinstaller mon firef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Impossible de recevoir mes messages...je peux les envoyer.

Bonjour, Sur Outlook,pas moyen de recevoir mes messages...je peux les envoyer. Quelqu'un pourraît il m'aider ....ma guider avec des mots simples(...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chiwawa38

Problème de dimention de caractère

Résolu

bonjour, suite à une fausse manipulation de ma fille ma boite outlook est écrit en tout petit très difficile à lire et je voudrait la remettre en 100%...

chiwawa38

Accuse de reception

Comment obtenir un accusé de réception sur la messagerie outlook (remplaçant hotmail) ? Merci de votre aide

DOMI.95

Choix de la messagerie pour l'envoie d'email

Bonjour, pour mon travail j'ai une boite Outlook, l'informaticien qui me l'a installé m'a porposé de mettre également dessus ma boite privé afin q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Camillecha
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 113