Les discussions
Outlook 2013 ruban catégorie grisée + sauvegarde
Bonsoir, J'ai un souci et je ne comprends pas le problème. Je souhaite personnaliser mon calendrier et ma boîte de réception par des codes de coule...
Débloquer
RésoluBonjour, bonjours je voudrai débloquer portable qui vient de cher orange et le mètre a free comment free.
Mes pieces jointes ne s'ouvres pas ???
Bonjour a tous Je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes , un message s'affiche aucun programmes n'est associer a ce fichier , pour exécuter ce...
Courriel indésirable et outlook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer un contact skype dans le courrier indésirable avec le Outlook via le web (celui qui remp...
Comment récupérer mon carnet adresse outlook 2013
Bonjour, Cela fait des heures que j'essaie de récupérer mon carnet d'adresse outlook 2013 sous forme de fichier excel. j'ai tout essayé: export P...
Outlook.com
le contenu des courriels que je reçois est bloqué cause certificat???le système semble gelé.
Outlook
comment bloquer une personne sur Outlook ?
Je ne peux pas envoyer mes mails avec outlook
Bonjour, Quand je suis à l'extérieur de chez moi et que je connecte à internet (wifi ou autre), je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer ...
Installer outlook 2010
Bonjour! Comment puis-je installer Outlook 2010 dans les programmes. Et, y avoir accès par le menu démarrer? Actuellement, pour y avoir accès on do...
Retrouver mes email
Bonjour, j'aimerai savoir comment pour retrouver mes email a partir de mon adresse a moi sur mon compte Outlook je me rappel plus de mon mot passe...
Affichage pièce jointe attacher
RésoluBonjour, Mon problème, est qu'un client pour qui je travaille, envoie des courriels avec des pièces jointes attacher, il ne se place pas dans une b...
Le parisien
Bonjour, connent scanner et envoyer l'article Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Outlook skype ies
comment ont fait pour desactiver le skype quand je prend mes messages sur outlook car le skype s active tu seul....merci
Mot de pase perdu
bonjour, je serrais heureux que vous puissiez me retrouver le mot de passe de outlook express. merci
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot dr passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Empêcher une personne de donner votre adresse
Bonjour, Un de mes contacts donne régulièrement mon adresse mail et je reçois à cause de ça beaucoup d'e-mails du genre: "Voulez vous autoriser ...
Mot de pass perdue
Bonjour, Mon épouse vient de ce créer une adresse E-MAIL sur outlook mais elle ne ce souvient plus du mot de pass pour ce connecter Pouvez S V P me di...
Messagerie
Bonjour, Pouvez vous vérifier mon compte Outlook ? Je reçois des messages de la part de mes contacts alors que je ne leur ai jamais envoyé ? Est-ce...
Option "rechercher dans les sous-dossiers" cochée par défaut ?
Bonjour, Sous Outlook 2007, je voudrais comment faire en sorte que la case "rechercher dans les sous-dossiers" soit cochée par défaut ? cf la c...
Message différé
RésoluBonsoir, Est- il possible de programmer l'envoi d'un message sur Outlook? Si oui, comment? Merci pour vos réponses.
Cherche outloock gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie de base genre Outlook Gratuit . Si quelqu'un peut m'ader car il est hors de question de payer 100 euro...
Comment retrouver ma méssagerie sur skype?
RésoluBonsoir J'ai créé une adresse de messagerie outlook ce jour et un message m'a été envoyé. Je ne retrouve pas cette messagerie? Merci pour la répons...
Perdu mon mot de passe
Bonjour,je nàrrive pas à entrer dans Outlook(mes messages) Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Compte bloqué par code
Bonjour, a tous Je suis bloqué avec ma messagerie. En effet celle ci me demande un code, mes je ne peut plus accéder a celle-ci, comment recupérer c...
Aide impossible de lire mes messages
Bonjour, je n'arrive pa a ouvrir ma boite de reception sur outlook depuis 2 jours pouvez vous m aider merci
Comptes bloqués pas accès à mes messageries
Bonjour, Mes deux comptes outlook sont inaccessibles, mes mots se passe sont constamment refusés. Voici mes deux adresses ***@*** ***@*** ...
Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...
Https>http
Bonjour! comme je le dit je suis pas doué en informatique: Quand jutilise Outlouque ! pas moyen de joindre des photos a mes courriers pour mes conta...
Boite d'envoi bloquée
bonjour, j'ai bloqué ma boite d'envoi Outlook en voulant transmettre un trop grand nombre de photos. comment faire pour arrêter cet envoi et ainsi d...
Ouverture de la messagerie impossible
Bonjour, puis-je vous demander la marche a suivre s'il vous plaît concernant l'ouverture de ma messagerie électronique ,mon mot de passe ét...
Compte sécurisé??
Bonjour, estce que quelqu'un a déjà rempli la page apparement de sécurité avec son numéro de telephone ou une adresse mail de secours? il se pass...
Mot de passe sur messagerie
Bonjour, est-il possible de mettre un mot de passe lors de l'envoi d'un message. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messages restent bloqués dans boite d'envoi
RésoluBonjour, Jusu'à présent tout était OK , mais depuis quelque temps, certains messages restent bloqués , mais pas tous. Que faire ? Cordialem...
J'ai oublié l'adresse mail outlook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récuperer mon adresse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pas de contacts sur outlook
bonjour, j ai paramétré outlook, maintenant j ai tous mes messages entrant mais pas mes contacts, sachant que j étais sur hotmail, sur skype aussi je ...
Perte de mails sur outlook avec gandi.net
Bonjour tout le monde, Alors voilà à deux reprise j'ai perdu mes mails sur mon compte Gandi.net configuré sur mon outlook. J'ai plusieurs compte...
Récupérer mon courrier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour les données de mon ancien pc (qui ne veut plus démarrer !) ont été transférées sur ...
Outlook express 6
RésoluBonjour, J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un fichier photos trop volumineux. J'ai essayé quelques manipulations que j'ai pu voir sur internet a...
Je n'arrive pas à envoyer des photos avec outloock express
Lorsque j'envoie un message avec en pièce jointe un ou plusieurs photos, les destinataires n'arrivent pas à ouvrir la photo en pièce jointe. Qui peux ...
Messagerie
Bonjour, J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ? Mer...
Pb ouverture boite mail
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie qui se termine par "....hotmail.fr" il apparait un message indiquant : "Appelez ça ...
Erreur 0x800ccc80
bonjour, j'ai donc cette erreur:0x800ccc80, j'ai essaye de réparer dans le compte avec les info trouver sur le forum, sans succès, j'ai crée un nouvea...
Mon compte bloqué
bonjour je n'arrive pas à débloqué mon compte,je ne peux plus envoyer de mail,c'est urgent merci
Messagerie outlook
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 J'ai perdu ma messagerie outlook, comment la récupérer
Majuscule automatique
RésoluComment supprimer dans messagerie OUTLOOK 2010 la majuscule automatique en début de ligne. Merci.
Mot de passe oublié
mot de passe oublié incapable de prendre mes courriels sur ( anciennement hotmail maintenant outlook) une semaine maintenant ...
Voir si fraude avec outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 salut voici je recois un mail pour m'identifié de SERVICE INFO MAINTENANCE et si j...
Connection impossible
Bonjour, mon compte est indisponible et je ne peux pas accéder a ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Supprimer majuscule en début de ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci
Acceder a mon compte sur une tablette
Bonjour, J'ai un compte sur outlook mais il me demonde de repondre a une questions il me disent qu'ils m'ont envoye un compte sur le compte secours ...