Liens entre Access 2000 & Oracle 8
Riri
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Riri Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riri Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Actuellement je suis en train de faire des tests sur des BD.
On m'a posé une colle : Est il possible d'intérroger une bd oracle 8.1.2 avec Access 2000 ou avec Excel ?
Si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Riri
Actuellement je suis en train de faire des tests sur des BD.
On m'a posé une colle : Est il possible d'intérroger une bd oracle 8.1.2 avec Access 2000 ou avec Excel ?
Si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Riri
A voir également:
- Liens entre Access 2000 & Oracle 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
3 réponses
C'est possible.
Le moyen le plus simple est de passer par ODBC et d'attacher des tables dans ACCESS.
Yron
Le moyen le plus simple est de passer par ODBC et d'attacher des tables dans ACCESS.
Yron
Riri
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci pour ces infos, cependant pour toi que signifie attacher les tables dans access ?
Attacher une table signifie que la "vraie table" est dans une autre base de donnée et que tu n'a que l'enveloppe et un lien sur Access.
Tu peux le faire en créant une nouvelle table en choisissant "table attachée" et en choississant table ODBC. (Il faudra créer le lien ODBC préalablement)
Yron
Tu peux le faire en créant une nouvelle table en choisissant "table attachée" et en choississant table ODBC. (Il faudra créer le lien ODBC préalablement)
Yron