SOS PLEASE HELP ME<Oracle/triggers>
alicia_3107
Messages postés
4546
Membre
Dernière intervention
-
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sallllllut !
Je cherche quelqu'un qui connais l'utilisation des triggers et des packages DBMS_ALERT sur oracle.
Les fonctions
DBMS_ALERT.SIGNAL;
DBMS_ALERT.REGISTER;
DBMS_ALERT.REMOVE;
DBMS_ALERT.WAITONE;
SVP C'est trés urgent Tous ceux qui connaissent oracle delphi.
Viiiiiiiiite !
Je cherche quelqu'un qui connais l'utilisation des triggers et des packages DBMS_ALERT sur oracle.
Les fonctions
DBMS_ALERT.SIGNAL;
DBMS_ALERT.REGISTER;
DBMS_ALERT.REMOVE;
DBMS_ALERT.WAITONE;
SVP C'est trés urgent Tous ceux qui connaissent oracle delphi.
Viiiiiiiiite !
A voir également:
- SOS PLEASE HELP ME<Oracle/triggers>
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Taille tablespace oracle - Forum Oracle
- Find oracle sid ✓ - Forum Bases de données
3 réponses
As-tu des questions précises à ce sujet, ou attends-tu un exposé de 10 pages ? (il y aurait certainement matière...)
Procedure stockées (DELPHI ORACLE)
J'ai découvert que les SGBD oracle contient (par défaut) pour la base que je viens de créer des procédures stockées prédéfinies.
Comme par exemple DBMS_ALERT.SIGNAL. J'aimerai savoir comment utiliser cette procédure via un composant TQuery dans une application DELPHI accédant à cette base.
Un autre composant que j'utilise est TStoredProc(dans la propriété StoredProcName je retrouve la liste de toutes les procédures stockées mais lorsque j'essaye de mette Active à True il ya erreur) Pourkoiiiiiiiiiii ???????!!!!!
Quelqu'un connais un site, un email, une personne qui pourrais m'aidDDDDDDDDDer ???
J'ai découvert que les SGBD oracle contient (par défaut) pour la base que je viens de créer des procédures stockées prédéfinies.
Comme par exemple DBMS_ALERT.SIGNAL. J'aimerai savoir comment utiliser cette procédure via un composant TQuery dans une application DELPHI accédant à cette base.
Un autre composant que j'utilise est TStoredProc(dans la propriété StoredProcName je retrouve la liste de toutes les procédures stockées mais lorsque j'essaye de mette Active à True il ya erreur) Pourkoiiiiiiiiiii ???????!!!!!
Quelqu'un connais un site, un email, une personne qui pourrais m'aidDDDDDDDDDer ???