Synchronisation livebox ? Gaeru - Dernière réponse le 9 oct. 2008 4 réponses Bonjour a tous, Ma question est la suivante : Est il possible de faire synchroniser sa livebox a partir du http://192.168.1.1/ ? Si oui, comment ? Merci d'avance :)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 seba_far avec ce 192.168.1.1 tu peu juste effacer ou la redémarrer Réponse 2 / 4 Gaeru Ok, merci. Donc il n'y a pas d'autre moyen qu'avec le bouton derriere la livebox je présume ? Réponse 3 / 4 seba_far non dsl Réponse 4 / 4 Gaeru D'accord, merci ;) Discussions similaires perte de synchronisation livebox orange papounetjpb [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Gaeru Ok, merci. Donc il n'y a pas d'autre moyen qu'avec le bouton derriere la livebox je présume ?