Dofus ne se lance pas
RésoluJe viens de télécharger la version de Dofus 1.25.Tout ce passe bien jusqu'a la fin de l'installation , or dès que je lance le jeu rien ne se passe...
J'ai redémarrer l'ordi et je n'arrive a contacter Ankama >< ...
Besoin d'aide svp merci =)
47 réponses
Le problème central est que Dofus 1.25 ne se lance pas après l’installation, laissant l’utilisateur sans réaction du jeu et sans progression possible dans ce contexte technique. La réponse principale propose d’installer Adobe AIR adapté au système (Windows, macOS, etc.), car le jeu nécessite ce runtime pour démarrer et permettre l’exécution du client. Des réponses complémentaires évoquent la réinstallation ou la suppression de fichiers temporaires et de répertoires spécifiques, ainsi que des soucis relatifs à des versions différentes comme 2.0 qui ne fonctionnent pas. En cas de persistance du blocage après la mise en œuvre des solutions, il peut être utile d’examiner les messages d’erreur système et les associations de fichiers, tout en poursuivant les vérifications techniques.
-
je sais comment faire.
Alors la reponse est simple, le probleme vient dun programme quil vous manque....
Il vous suffit de telecharger adobe AIR en fonction de votre ordi...soit windows, mac ,etc....
VOILA , apres vous pourrez jouer et vous faire plaisir-
-
-
-
-
bonjour je viens de remettre a jour dofus étant donné la maj 2.3.5 , et je rencontre le problème identique auquel j'ai eu à faire en telechargeant la beta 2.3.5 , le lanceur est mis à jour mais quand je lance la page dofus avec le nunu , elle s'ouvre mais le dofus ( qui affiche le pourcentage du telechargement en bas , au milieu de la fenêtre) se bloque à 63%. Je sais aps quoi faire si possible répondez moi dès que vs avez reçu le message. merci bien
-
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8560640 moi nn plu#dernier
vous êtes très nombreux -
-_- ARRETEZ AVEC VOS POST SUR DOFUS FAITES DES RECHERCHES SUR CCM cest le 21eme mess dessus que je vois -_- YA UN PB TEMPORAIRE DANS LE PATCHHHHHHHHHH
-
Donc ce n'est pas qu'une apprétion merci pour le lien =)
-
Naroroto ===> C'est bon j'ai poster en ne regardant pas et comment dire ... Les MAJUSCULES sa fait mal aux yeux ...
-
Et aussi , naroroto, si tu en " a marre " des post sur ce sujet pourquoi tu viens me répondre ...?
-
ba pasque les gens qui post sans regarder alors quil y a le meme article deux coup de rolette en dessous faut le faire ^^
-
calme toi ...
c'est pas grave si tu n'arrive pas a jouer a dofus
peace and love -
Juste une précision : Eux il ont l'écran de Dofus mais moi quand je clik sur l'icone j'ai rien du tout ^^--
Rien ne sert de pleurer mais pleurer sert -
Ba cherche pas pour dautres cest pareil que toi cest juste quils ont eu un miracle xD
-
J'ai exactement le même souci le téléchargement ce déroule a merveille et une foi que je lance dofus rien de ne se passe absolument rien exactement comme si mon ordinateur n avais pas reçut la demande. Je vous prierez d arrêter de vous chamaillez =>le bac a sable c est pas ici=< mais au contraire de me donner si possible une réponse claire (et qui fonctionne)
-
réessayes maintenant, le problème a l'air d'être résolu
il faut que tu retélécharge dofus
la version qui avait été mise en ligne été démuni de tout fichiers et ne faisait que 2 Mo je crois ... -
Essaiye de le ré installez/télécharger.
-
Bon j'essaye merci a vous tous =)
-
xD
-
moi je les ré/instalé plein de fois et sa marche pas aidé moi s'il vous plait
-
-
@remaa5bin kon on né noob com toi bin fo se douté ke kan tu va sur dofus tu regard tu joue pas alors avc t O_o etc ... tu sert a pas a grn chose donc arète ta carière
-
vous d esinstaller dofus est si sa marche pas viller moi vaut compte jen prendrer bient sois si vous arriver est vous voulai pano aventurier sur le serveur farle je m apelle . Zach-xx est dsl les fille déja mairer +++ yop feu lvl 50 a oui pour xp sont yop feu faut allais dj blop au début pano aventurier est apres picpic en 1 semain lvl 50 a vous de jouer bizou bonne chance
><
-
-
sii tu c po répind pas je ve kelkin ki c
-
c koi un par feu
-
un truk pour pas ke les enfan fon nimporte koi
-
tu confond avec le contrôle parentale ...
le par feu sert a contrôler les programme qui cherchent a accéder a internet
il sert surtout a bloquer la connections aux virus qui peuvent être présent sur ton ordi
a bloquer ceux qui veulent rentrer
mais aussi a bloquer d'éventuel pirates
il contrôle les entrés et les sortis de ton PC a internet
il est donc indispensable d'avoir autorisé dofus sur ton par-feu
si tu n'as que le par-feu windows, tu n'as pas de soucis a te faire, il ne bloque rien du tout du tout !
tu n'as pas de soucis a te faire pour dofus, car pour le reste ... les pirates et autres peuvent assez facilement accéder a ton pc -
-
-
Bonjour,
Essayer de lancer dans c:/programmes/dofus le fichier dofus.exe et pas Uplaucher moi sa marche grace a sa!
Cordialement
Pluton44-
-
@iop en forcemoi aussi c'est pareille je clique sur l'icone la mise a jour ce lance et la c'est ecris veuillez patientenez quelque minute dofus va se lancer mais il ne se passe rien comme si je n'avait rien lancé(pour l'antivirus par feux et tout deja essayer).
-
@dofusVous meté compatibilité avec votre ordinateur : moi j'ai mis window 95
pour ceci clic droit sur dosu propriété compatibilité executer en tant que :
puis choisie puis ok puis redemare dofus et tadaaaaaaaaaaaaa -
@DebugModeBonsoir ou clique tu sur compteabilité?
-
@Beauti.<gras>ferme ta gueule</gras>
-
- 1
- 2
- 3