Livebox détecté mais connexion impossible

Résolu
Bonjour,
J'ai 3 PC connectés à une live box.
Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au réseau.
(dépassement du délai ou action de l'utilisateur selon win)
les 2 autres pc sont connectés sans souci...

Que faire?
Merci d'avance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

  1. les 3 ordi sont actif en meme temps sur internet ? si oui peut etre que sa fait trop de connection
    1. oué mais j'ai été connecté plusieurs mois ,comme ça , sans probleme
      probleme survenu du jour au lendemain
      1. je ne trouve vraiment pas si tu penses que c'est un problème a cause de l'ordinateur demande au support de acer si tu pense que c'est plutot un prob de orange demande au support de orange
        1. y'en a qui penche pour un virus... ou un pblm dû à norton , j'lai enlevé de mon pc grace à logiciel , ça donne rien !
          bref
          merci qd meme ;)
          1. Je serai toi contact les support technique a part si els choses que tu viens de me dire viennent des support si c'est leur réponses il sont bien payé pour mettre les gens dans le flou !!!