Portable Toshiba ne s'allume plus.
Résolu/Fermé
cbzt
-
Lolly -
Lolly -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba ,suite à un démontage pour le changement de la pile du bios,il ne veut plus démarrer et le voyant d'alimentation secteur se contente de clignoter à l'orange (sur batterie ou secteur)...quelqu'un aurai t'il une idée SVP ?
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Portable Toshiba ne s'allume plus.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
58 réponses
j'ai toshiba qui ne s'allume plus, il marcher correctement, le voyant de l'alimentation s'allume et du batterie et aussi quand le batterie est enlever la prise de l'alimentation s'allume, l'ecran reste toujours noires. si vous avez la solution voici mon mail thiam_moussa@hotmail.com
bjr a tous!!
J'ai un pc portable toshiba satellite m50_145.
le soucis que j'ai c'est qu'il s'allume mais qu'il ny a plus aucun eclairage a l'ecran
(je suis obliger de me mettre a la lumiere du jour pour travailler dessus)
quel est le probleme selon vous??
et approximativement le prix dune tel reparation?
merci d'avance
J'ai un pc portable toshiba satellite m50_145.
le soucis que j'ai c'est qu'il s'allume mais qu'il ny a plus aucun eclairage a l'ecran
(je suis obliger de me mettre a la lumiere du jour pour travailler dessus)
quel est le probleme selon vous??
et approximativement le prix dune tel reparation?
merci d'avance
taina624, vérifie dabord si ta carte graphique fonctionne bien.. en mettant un écran externe et en utilisant la touche du clavier pour faire sortir l'image sur écran externe.
Pense à l'éclairage...
Et sinon, il se peut que le cable qui relie la carte soit mal branché... celui-ci se trouve entre le clavier et l'écran.. donc il faut démonté l'écran, et le cache supérieur du clavier.... et vérifié la connexion.
Il se peut aussi qu'un néon soit mort.. là faut remplacé.
j'ai pas d'idée de prix car moi je fais ça gratos^^
Pense à l'éclairage...
Et sinon, il se peut que le cable qui relie la carte soit mal branché... celui-ci se trouve entre le clavier et l'écran.. donc il faut démonté l'écran, et le cache supérieur du clavier.... et vérifié la connexion.
Il se peut aussi qu'un néon soit mort.. là faut remplacé.
j'ai pas d'idée de prix car moi je fais ça gratos^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, la méthode pour remplacer un inverter à été exposer il y a quelques temps par lulu ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3011544 comment changer le lcd inverter
Bien souvent les problemes de ce type viennent de l'inverter, rassurez vous ce n'est pas onéreux.
Bien souvent les problemes de ce type viennent de l'inverter, rassurez vous ce n'est pas onéreux.
salut, j'ai un toshiba satellite A 100-187, aucun probleme pour le demarrer, par contre il s'eteint tout le temps tout seul...Une idée??????
YO,j te remercie pour ttes ces infos,j'ai tester la carte graphique comme tu me l'as expliquer et soulagenment,elle fonctionne.
qestion: ou se situe l neon?et ou puis je en acheter un ?
jai trouver un reparateur qui me ferais le tout a 200eur...
ca fait un peu cheroo....
connais tu quelqu'un qui puisse me changer ca pour moins cher??
je suis sur paris
merci !!
qestion: ou se situe l neon?et ou puis je en acheter un ?
jai trouver un reparateur qui me ferais le tout a 200eur...
ca fait un peu cheroo....
connais tu quelqu'un qui puisse me changer ca pour moins cher??
je suis sur paris
merci !!
jamais la mm chose, parfois y a juste le lecteur windows media qui tourne, d'autres fois, j'boss dessus, c'est vraiment n'importe quand, on peut pas prévoir...sa t'inspire?
ba, il s'eteint, et pis plus rien.quand je le relance, il repart, mais rebeug quelques minutes après. si j'le laisse "reposer" 1heure ou deux, il fonctionne a nouveau une petite heure avant de beugué..
problème de surchauffe, j'ai bien l'impression qu'il se met en sécurité... Essai de le dépoussièrer un peu en l'ouvrant, tu défiche rien pour pas faire de fausse manip, tu passes un peu de bombe dedans voir si c'est pas la poussière qui le fait chauffer
Bonjour,
ça concernant mon ordi portable TOSHIBA satellite (modele C2000 je crois. . .), que j'ai acheté il y a 6 mois à peine. Hier soir quand j'ai essayé de l'allumer comme d'habitude, tout se passe bien au moment ou il y a le page ou il faut rentré le code pour entrer dans la session que l'écran devient tout noir puis on peut voir que la petite flèche blanche (de la souris).
Pouvez m'aider à comprendre ce qu'il se passe et si possible m'aidé à le résoudre.
Merci.
ça concernant mon ordi portable TOSHIBA satellite (modele C2000 je crois. . .), que j'ai acheté il y a 6 mois à peine. Hier soir quand j'ai essayé de l'allumer comme d'habitude, tout se passe bien au moment ou il y a le page ou il faut rentré le code pour entrer dans la session que l'écran devient tout noir puis on peut voir que la petite flèche blanche (de la souris).
Pouvez m'aider à comprendre ce qu'il se passe et si possible m'aidé à le résoudre.
Merci.
salut ! j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba. il s'agit d'un modèle satellite L10 . la batterie est ok et l'adaptateur pareil. mais quand je le branche le voyant orange 3 fois . Quelqu'un peut m'aider. nola
Bonjour,
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba satellite m60, il a 1 an et 3 mois et ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton mis en marche il reste bleu 2 secondes et s'eteind. Ca semble être la carte mère, on ma dit qu'elle est trés chère, à l'aide svp.
J'ai tel au service technique toshiba ils m'ont dit que tout vient de l'electricité statique, mais hélas après avoir redemarrer le pc pendant 2 jours, il ne veut plus démarrer. Cela fait 3 semaines aujourd'hui plus rien.
Merci si vous connaissez un bon réparateur ou une astuce.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba satellite m60, il a 1 an et 3 mois et ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton mis en marche il reste bleu 2 secondes et s'eteind. Ca semble être la carte mère, on ma dit qu'elle est trés chère, à l'aide svp.
J'ai tel au service technique toshiba ils m'ont dit que tout vient de l'electricité statique, mais hélas après avoir redemarrer le pc pendant 2 jours, il ne veut plus démarrer. Cela fait 3 semaines aujourd'hui plus rien.
Merci si vous connaissez un bon réparateur ou une astuce.
en fet moi j'ai un problème d'allumage mais je préfère demander:
avec mon PC portable TOSHIBA, je téléchargais tout le temps puis il y a environ un mois, le pc , quand je jouais a wow s'éteignais d'un coups et pour pouvoir le rallumer, je devais débrancher l'alim. du pc et la rebrancher puis la je pouvais le remmetre en marche
- j'ai également remarquer que depuis un mois le pc fesais des ecarts d'intensité,( les ecarts tels que l'intensité quand l'alim. est branchée et l'intensité ou lalim est debranchée.
Je l'ai donc emmené chez un pote qui si connais et qui m'a dit que dans l'alim ca sortait du 8.5 volt ou lieu du 19 volt
j'aurais donc aimé savoir si ca vien que de l'alim. ce que j'espère ou que ca peu venir du proc ou de la carte mère qui déconne....
Je vous remercie bcp ++
avec mon PC portable TOSHIBA, je téléchargais tout le temps puis il y a environ un mois, le pc , quand je jouais a wow s'éteignais d'un coups et pour pouvoir le rallumer, je devais débrancher l'alim. du pc et la rebrancher puis la je pouvais le remmetre en marche
- j'ai également remarquer que depuis un mois le pc fesais des ecarts d'intensité,( les ecarts tels que l'intensité quand l'alim. est branchée et l'intensité ou lalim est debranchée.
Je l'ai donc emmené chez un pote qui si connais et qui m'a dit que dans l'alim ca sortait du 8.5 volt ou lieu du 19 volt
j'aurais donc aimé savoir si ca vien que de l'alim. ce que j'espère ou que ca peu venir du proc ou de la carte mère qui déconne....
Je vous remercie bcp ++