J'ai un portable toshiba satellite depuis 2008. Depuis quelques jours, il ne s'allume tout simplement plus. Quand j'appuie le bouton pour l'allumer, celui-ci s'allume je dirai 2 secondes (ainsi que la petite diode sur la touche maj) et se re-éteint directement. Ceci branché, pas branché, avec ou sans batterie. Par contre, quand je le branche la diode s'allume...
Auriez-vous une idée de ce que cela peut-être ? Merci !
PS : je suis désolée si ce post a déjà été résolu qqpart, je suis au boulot et j'ai cherché un peu déjà mais je ne peux pas me permettre d'y passer des heures.
bonjour,
c'est peut etre un probleme d'alimentation...
meme sans batterie et sur secteur ca demarre pas??
Jojo
j'ai essayé, ça ne marche malheureusement pas non.. (mais la diode qui montre le branchement est bien allumée).
c'est comme si l'ordi n'essayait même pas de s'allumer...
wizzhard 11 déc. 2009 à 05:14
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis
ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :
debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes
allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
c'est comme si l'ordi n'essayait même pas de s'allumer...