Sims2 les naufragés DS
Fermé
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
130 réponses
-
moi aussi je n arrive pas à lui offrir les piments....il veut pas me parler !!!!
-
o tu sais tu peu creuser n importe ou ôur trouver des pierres
-
SALUT
COMMENT FAIRE LE PLAT AU CURIE
COMMENT FAIRE POUR FAIRE UN GROS FEU
ET COMMENT FAIRE POUR TROUVER LES MANGUES????? -
Je ne sais pas ou trouver le mode d'emploie pour faire le marteau, si quelqu'un pourrait m'aider ce serai simpa.
Merci :( -
J'en ai marre mon sims ne sentend pas avec le cuisinier alors comment je fais pskil me faut absolument un couteau sinon je n'avance pas ! ='(
-
slt mon problème à moi c que je ne trouve pas le saumon qu'il me faut que la docteresse puisse faire la potion pour la fermière !
-
comment faut -il faire pour avoire la canne a pêche
-
tu peux creuser chez la fermiére
-
le saumon tu le trouve dans les eux douce
-
Les mangues se trouvent sur la 3éme ile pres de la rivière
-
Comment on recolte le riz et le bambou et le gazon ?
Comment faire le plat au curry ??
merci d'avance -
bonjour moi jai un prbleme je ne ses pas commen construire le pont
-
-
-
-
@vivien03slt alor jai de la corde et du bois flote mais je ne c pas comment fabrique ma canne a peche on ma dit de fair un noeux au bout mais comment le fait t on ? en aucun cas et aucun moyen je peu le fair et ou? aider moi svp sa fai 3 jours que je bloque!!! merci d avances
marine -
-
-
Salut,
j'ai aussi le problème avec le chef, il veut pas me causer, au plus je lui parle, au plus je perd son amitié, c'est chiant... et impossible de lui donner des cadeaux...
quelqu'un peut m'aider? -
Je suis super coincée, vous avez fait comment pour pouvoir lui donner un cadeau?
Merci Merci Merci!!!-
en faite fo que tu ail le voir tout les jour que tu lui parle regulieremen et au fur a mesure des jour sa va remonter dan le verre pui tu peu lui ofrir des kdo!!! voila
bibi
svp moi osi jai un pb: commen fai on pour consytuir la cann a peche?? il me la fo pour que je peise peche des poission pour les donne o medecin
-
-
mercii
-
ou peutn ont trouver des patate?
-
-
@miiss-juuliiecomen avoir des graine je sai que ses avec la fermiere mais je ne sai pas coment elle me les donne
-
-
salut ben voilà tu dois lui donné des patates douces et des cornichon ou des comcombres je sais plus ... =)
voilà
et moi je sais pas faire le bateau avec l'arbre qui est tombé sur le chemin apres le cuisinier =( est-ce que tu saurai me donner l'astuce si tu sais stp =) merci
bisoux julie. -
il aime bien aussi les sorte de concombres ou je sais pas quoi...
-
tu dois avoir de a corde que tu fais sur la pierre pour construire ... et puis tu recoltes les bois un peu bizarre qui sont un peu emmeler on dirai... je vois pas si tu vois ... bisoux julie.
-
merci pour les patate maintenant jai beaucoup avancer et enfaite jarrve pas a recolter le riz alors que quand je fai examiner il dise plante prete a recolter et jarrive pas a recolter
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant