Sims2 les naufragés DS

Fermé
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

130 réponses

1. moi aussi je n arrive pas à lui offrir les piments....il veut pas me parler !!!!
    14
    1. o tu sais tu peu creuser n importe ou ôur trouver des pierres
      1
      1. SALUT
        COMMENT FAIRE LE PLAT AU CURIE

COMMENT FAIRE POUR FAIRE UN GROS FEU

ET COMMENT FAIRE POUR TROUVER LES MANGUES?????
        4
        1. pour faire le plat au cury il faut des fruits

pour un gros feu il faut une pelle des pierres

pour trouver les mangues elles son t sur l'autre ile il y a des eau a droite un arbre c'est le manguier
          0
      2. Je ne sais pas ou trouver le mode d'emploie pour faire le marteau, si quelqu'un pourrait m'aider ce serai simpa.
        Merci :(
        2
        1. J'en ai marre mon sims ne sentend pas avec le cuisinier alors comment je fais pskil me faut absolument un couteau sinon je n'avance pas ! ='(
          3
          1. il faut que tu parle avec lui et que tu lui donne des cadeaux il aime bien les patates et les oeufs
            0
          2. si ton sims ne senten po bien avec le cuisinier il fo lui offrir des choses
            0
        2. slt mon problème à moi c que je ne trouve pas le saumon qu'il me faut que la docteresse puisse faire la potion pour la fermière !
          0
          1. il faut que tu peche sans cesse et dans tou les endroit possible
            0
        3. comment faut -il faire pour avoire la canne a pêche
          10
          1. tu peux creuser chez la fermiére
            0
            1. pt etre oui
              0
          2. Les mangues se trouvent sur la 3éme ile pres de la rivière
            0
            1. Comment on recolte le riz et le bambou et le gazon ?

Comment faire le plat au curry ??

merci d'avance
              3
              1. bonjour moi jai un prbleme je ne ses pas commen construire le pont
                1
                1. Le pont sa se fait avec des cordes que tu construit sur l'objet a fabrication !!
                  0
                2. a cote de la ou on trouve le chapeau de pirate il y a une plantes qui donne des liannes tu en prends puis tu va la ou on fabrique les objets puis tu fait une corde et tu pex réparé le pont
                  0
                3. il faut que tu es de la corde et du bois floté slt.
                  0
                4. @vivien03slt alor jai de la corde et du bois flote mais je ne c pas comment fabrique ma canne a peche on ma dit de fair un noeux au bout mais comment le fait t on ? en aucun cas et aucun moyen je peu le fair et ou? aider moi svp sa fai 3 jours que je bloque!!! merci d avances
                  marine
                  0
                5. pour le pont il fo que tu construise des corde ac des liane et du bois je croi

DERIEN
                  0
              2. Salut,
                j'ai aussi le problème avec le chef, il veut pas me causer, au plus je lui parle, au plus je perd son amitié, c'est chiant... et impossible de lui donner des cadeaux...
                quelqu'un peut m'aider?
                0
                1. il faut donner a la fermiere en cadeau des patates douces ou d concombre et elle sera contente
                  0
              3. Je suis super coincée, vous avez fait comment pour pouvoir lui donner un cadeau?
                Merci Merci Merci!!!
                0
                1. en faite fo que tu ail le voir tout les jour que tu lui parle regulieremen et au fur a mesure des jour sa va remonter dan le verre pui tu peu lui ofrir des kdo!!! voila
                  bibi

svp moi osi jai un pb: commen fai on pour consytuir la cann a peche?? il me la fo pour que je peise peche des poission pour les donne o medecin
                  0
              4. mercii
                1
                1. de riien =)
                  tu ne saurais pas coment on fait le marteau ? et comment on a le couteau :s stp
                  merci d'avance =)
                  0
              5. ou peutn ont trouver des patate?
                3
                1. tu les trouves sur la route ou tu va vers le pont il y a un tout peti arbre vers a coter d'une grosse pierre a insectes et avant une fleche sortie et juste de l'autre coter tu as un autres arbuste de liane .. voilà =)
                  0
                2. @miiss-juuliiecomen avoir des graine je sai que ses avec la fermiere mais je ne sai pas coment elle me les donne
                  0
              6. salut ben voilà tu dois lui donné des patates douces et des cornichon ou des comcombres je sais plus ... =)
                voilà
                et moi je sais pas faire le bateau avec l'arbre qui est tombé sur le chemin apres le cuisinier =( est-ce que tu saurai me donner l'astuce si tu sais stp =) merci
                bisoux julie.
                0
                1. normalemen il te donne un burinken ta fer la mission kil taver demender alr si tu a le burin tu clik sur larbre ki est aprer le cuisiner (tu me compren ) et aprer tu pe fabrifer un kanoé
                  0
              7. il aime bien aussi les sorte de concombres ou je sais pas quoi...
                1
                1. tu dois avoir de a corde que tu fais sur la pierre pour construire ... et puis tu recoltes les bois un peu bizarre qui sont un peu emmeler on dirai... je vois pas si tu vois ... bisoux julie.
                  0
                  1. merci pour les patate maintenant jai beaucoup avancer et enfaite jarrve pas a recolter le riz alors que quand je fai examiner il dise plante prete a recolter et jarrive pas a recolter
                    0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5
                    • 6
                    • 7