Sims2 les naufragés DS
Fermé
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
130 réponses
-
moi aussi je n arrive pas à lui offrir les piments....il veut pas me parler !!!!
-
l'eau il faut prendre la bouteille ou tu va démarer la partie et la remplir au ruissaus
-
qu'elle cadeau faut-il donné a la sims étudiante pour la réconcilié avec moi ?
-
les pireére ser comme des bouse de vache il y en a partuo da lile
-
slt ou son les pierre pour amerliorer le feu du cuissinier mercie
-
tu peux trouver des pierre partout sufis d avoir une pelle et de souvent creuser
-
Pour le problème avec le cuisinier qui n'accepte pas le piment, ll faut d'abord que la jauge d'amitié soit entièrement verte. Pour cela il faut lui donner au moins une dixaine voir quinzaine d'oeufs ou des patates douces. Quand la jauge est verte vous pouvez lui donner le piment .
-
pour creuses il faut taper sur votre sims puis taper sur creuser et puis voila.( creuse partout)
-
salut moi chui carrement bloquer a 21°/ sa me soule je parle o cuisto mai sa donne rien le bato il fo ke je louvre mai avec qoui coment faire pour avoir le couteau svp aidez moi chui competement perdu merci
-
essaie de creuser ou on peut créé des vétement ou au S.O.S
-
Salut je suis à 80°/° du jeux et je suis bloquée. Si y'a quelqu'un qui pourrait m'aider à avancer ds le jeu.
Je ne sais pas où trouver le blé, le bigorneau, l'algue orange, les dattes, et l'onyx noir?
Aidez-moi s'il vous plaît. -
Hello, moi j ai un soucis, je devais ameliorer le feu du cuisinier pour qu il puisse preparer a manger, mais je me suis trompee et j ai ameliorer celui sur mon ile. Est il possible de retrouver le materiel pour ameliorer le sien aussi ? Si oui pouvez vous me rappeller les materiaux necessaires.
sans cela je suis bloquee, car apres il doit me donner un burin je pense..
Merci beaucoup -
Bonjour
Je ne sais pas comment on fait pour apporte de l eau a la dotoresse ?
qq sait t il me repondre merci -
Je suis à 98 % du jeu sur DS. Pour les pastèques il faut échanger avec la fermière, et l'étudiante offre lui une potion jaune que tu échange avec la doctresse. Mais ce jeu est surtout une question échange et surtout de patience.
-
Aller sur ce forum il a besoin de beaucoup d'inscrits !!
http://creation.forums-free.com/ vous serez des prévilégié !
Biz'ou -
Je ne m'entend aps bien du tout avec l'étudiante !
Je dois lui donner quoi comme cadeau pour qu'elle m'aprécie ??
Qu'est ce qu'elle aime quoi ^^
et c'est bizare mais avant il me semble que j'avais de spastèques et je n'en trouve plus . Ou sont -elles ? si j'ai abattu cette plantation comment je peux faire car j'en ai besoin pour l'échanger contre des graines a la fermiere ???!!! -
Salut, pour les pierres, un bon endroit est sur la plage où tu peux disposer des pierres en SOS. Moi aussi jsuis bloquée à cause du marteau. Pour le construire, faut-il échanger le manche de marteau avec la doctoresse ? Si oui, je ne suis pas cappable de trouver des insectes verts et fushias. Ce sont seulement ceux-la qu'il me manque pour pouvoir échanger le marteau.
-
Help me, je ss desespare je viens d'acheter le jeu les sims2n naufragee sur DS, et je ss deja bloque sa prome ...
Bon!! je ne trouve pas le bois pour reparet le pont pouvez-vs m'indiquer ou les trouver
SVP je ss desepere, C meme plus amusant
REPONDEZ-moi le plus vite possible
Merci -
je trv pas les mangue ke me demande la docteur qqn pu maider
-
moi c pour dire ke j'ai trouvé le bato pirete mé il me dise ke le jeu est terminé alor ke g ke 39% SVP AIDEZ MOI
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant