Appel non répondu

Résolu
Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne réponds pas à mes mails (ça, ce n'est pas trop inquiétant ) mais lorsque que je l'appelle de mon portable son numéro s'affiche "Non connecté" et ne déclenche même pas l'appel. Quelle peut être la cause de ce disfonctionnement ? Merci pour votre aide. (ce No est en mémoire dans mon tel depuis longtemps et a tjrs bien fonctionné et nous sommes en excellentes relations amicales)

3 réponses

1. Bonjour,
    Absence de réseau à l'endroit où se trouve cette personne ou téléphone éteint aussi… Sinon il faudrait utiliser la voie postale pour voir ça directement avec cette personne.

1
    1. Bonjour (je le dis toujours*) et merci (je le dis aussi*) pour ces suggestions j'y avais pensé mais tel éteint, peu probable puisque contacts programmés et absence de réseau à cet endroit j'y crois pas non plus. mais bon reste la mal poste Hihihi bsr et bonne soirée MPMP10

• 81 ans et à "mon époque" on ns apprenait la plus élémentaire politesse
      0
      1. Bonjour (je le dis toujours*) et merci (je le dis aussi*)     

Quel rapport avec la question ?
        0
    2. Après un petit retour pour dire merci ça fait toujours plaisir... voilà ce qui est écrit en annexe à la réponse qui m'a été faite d'où ma réaction. si j'ai mal fait excusez moi !!!!!!!!!!!! il est vrai que c'est à priori sans rapport avec la question Bye.
      0
      1. Il s'agit d'une signature qui est présente sur toutes mes réponses...
        Exemple sur mon profil...
        0