Filtrer efficacement

Bonjour à toutes et tous,
Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas si performant que Thunderbird veut bien le laisser entendre !
Exemple :
Je reçois tous les jours, à raison d'une dizaine de ce genre de courriel à chaque fois, "newsletter@news.cautus-projecten.com" pour lesquels j'applique la recommandation de la messagerie afin de conduire directement ces mails à la poubelle.

Tout va bien jusqu'à ce point, mais là ou je comprends beaucoup moins, le filtre est donc censé fonctionner puisque je l'ai configuré selon la description des images ci-dessus.
En principe, ces indésirables devraient prendre le chemin de la poubelle puisque je précise que s'ils contiennent "newsletter@news" il faut agir ainsi.
Peine perdue, ça ne fonctionne pas !
Ou je ne sais pas faire ou j'oublie un détail, ou.......
Si l'une, l'un d'entre vous est en mesure de m'expliquer, j'attends vos réponses, s'il vous plait.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 87.0

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !

6 réponses

1. Bonjour @glg29

Au lieu de "De contient", essaye avec "De commence par".
    0
    1. Bonjour SerBal22,
      Merci, préalablement, de t'intéresser à la question.
      Pas bête ta réflexion, je n'avais pas pensé à ce détail, si seulement ça pouvait fonctionner efficacement !
      Je modifie selon ton conseil, comme j'en reçois à n'en plus finir, je serai vite fixé.
      Je t'informerai en temps voulu....
      Cdlt
      0
    2. @glg29Bonjour à tous,
      De contient à De commencer par et toute la suite, au final ça ne change rien !
      Je pense avoir correctement configurer la messagerie et à plusieurs reprises pour que ce genre de courriel

cesse de me "les briser menues", mais je ne rencontre pas le succès !!!
      Moralité, à mon sens, ceci n'engage que moi, les possibilités de filtration de messages chez Thundrebird ne sont pas au top comme ils le prétendent, il y a encore beaucoup de travail à faire !!!
      Le filtre ne tient pas compte de ce qu'on lui demande sauf à l'instant T, c'est à dire, vous filtrez un message en indiquant par exemple, commence par newsletter@news et vous terminez par Exécuter et il est supprimé, intéressant, sauf que dans les quinze minutes qui suivent, vous recevez un autre message sous cette forme et cette fois il est bien présent et la suppression vous passe sous le nez !!!
      Ou je ne comprends rien au système, ou il manque un grain à mon chapelet, c'est peut-être çà !!!
      @+
      0