Problème pour installer le pilote de mon imprimant
Résolu
Bonjour,
j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer sans problème par contre celui de l'imprimante , j'ai une fenêtre qui me dit: l'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé??? sans aucune autre explication .
après la désinstallation j'ai nettoyer la PC avec Ccleaner ...
merci de votre aide
j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer sans problème par contre celui de l'imprimante , j'ai une fenêtre qui me dit: l'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé??? sans aucune autre explication .
après la désinstallation j'ai nettoyer la PC avec Ccleaner ...
merci de votre aide
3 réponses
-
ContributeurBonjour,
Comme d'habitude, il manque le modèle de l'imprimante, celui du PC et la version de windows... et un minimum pourquoi la désinstallation de l'imprimante..??-
désolée ... c'est une imprimante Epson XP 442 wifi sans CD d'installation, PC un DELL inspiron 15R sous Windows 10 ... j'ai désinstallé car brusquement la semaine dernière le scan n'était plus reconnu!!! j'ai réinstallé le tout et hier quand je m'en suis servie une fenêtre m’annonçait qu'en fait le pilote de l'imprimante était celui d'un XP 422!.... et pas XP 442 cela n'a pas empêché d'imprimer.!.. mais par souci de faire bien, j'ai tout désinstallé et j'ai donc le pb d'aujourd'hui ... merci de votre réponse... je n'ai pas de câble pour relier les 2 appareils , il n'y en avait pas dans la boite , imprimante achetée en mai
-