Casque sans fil LAPOULENOIR - Dernière réponse le 28 janv. 2018 1 réponse bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Quel est le modèle du Pioneer ? ... Signaler LAPOULENOIR bonjour et lmerci d' y repondre la maerque;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;se-mj553bt et bonne journee ... Signaler LAPOULENOIR @LAPOULENOIRbonjour le modele pionneer;;;;;;;;;;;se-mj553bt merci de votre reponse ... Signaler Papounet17000 C'est un casque Bluetooth donc il faut appairer celui-ci avec l'appareil qui va sortir la musique comme le smartphone par exemple. Il faut donc connecter le Bluetooth sur l'appareil et allumer le casque pour l'appairage. Comment faire ? Il faut regarder sur la notice du casque c'est marqué dessus. Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Quel est le modèle du Pioneer ? ... Signaler LAPOULENOIR bonjour et lmerci d' y repondre la maerque;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;se-mj553bt et bonne journee ... Signaler LAPOULENOIR @LAPOULENOIRbonjour le modele pionneer;;;;;;;;;;;se-mj553bt merci de votre reponse ... Signaler Papounet17000 C'est un casque Bluetooth donc il faut appairer celui-ci avec l'appareil qui va sortir la musique comme le smartphone par exemple. Il faut donc connecter le Bluetooth sur l'appareil et allumer le casque pour l'appairage. Comment faire ? Il faut regarder sur la notice du casque c'est marqué dessus.
... Signaler LAPOULENOIR bonjour et lmerci d' y repondre la maerque;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;se-mj553bt et bonne journee
... Signaler LAPOULENOIR @LAPOULENOIRbonjour le modele pionneer;;;;;;;;;;;se-mj553bt merci de votre reponse
... Signaler Papounet17000 C'est un casque Bluetooth donc il faut appairer celui-ci avec l'appareil qui va sortir la musique comme le smartphone par exemple. Il faut donc connecter le Bluetooth sur l'appareil et allumer le casque pour l'appairage. Comment faire ? Il faut regarder sur la notice du casque c'est marqué dessus.