Ratio Fermé ... Signaler mcn - Dernière réponse le 6 déc. 2015 1 réponse Bonjour, salut à tous, mon ratio est à 1.41 et mon fichier ne démarre pairs. il est noté connections aux pairs 0.0% ça veut dire quoi ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, ça veut dire que... tu téléchargement fort probablement illégalement et que par conséquent, le forum ne pourra t'apporter de l'aide... ;-) Adresse toi directement au site en question. Bien à toi, Discussions similaires ratiomaster pour mac novicemac42 ratiomaster mac kiko1767 Fichier torrent sur Ration Master introuvable. zagadou mon ratio ne remonte pas dave Ratiomaster pour mac ! actuhebdo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, ça veut dire que... tu téléchargement fort probablement illégalement et que par conséquent, le forum ne pourra t'apporter de l'aide... ;-) Adresse toi directement au site en question. Bien à toi,