Fichier torrent sur Ration Master introuvable.
Fermé
zagadou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un problème en essayant d'utiliser Ration Master (pour monter son ratio sur des trackers tel que utorrent / bitorrent ...).
Le soucis est que quand je vais cherché le fichier torrent via RM avec l'onglet "parcourir", je ne trouve rien. Comme si que le logiciel ne reconnaissait pas le format en question.
Par contre quand j'accède au dossier de téléchargement de manière directe, j'arrive à voir le fichier torrent (au format .dat) mais avec l'icone d'un fichier au format inconnu. Si cette info peut aider...
D'après un autre post que j'ai lue concernant l'affichage des fichier .dat
il faut décocher la ligne "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu" dans poste de travail, onglet--> outils--> options des fichiers--> affichage. J'ai testé ça mais ça n'a rien changé pour ma part :(
A savoir si il me faut un logiciel qui lise les .dat pour pouvoir ajouter le fichier torrent sur Ratio Master ou si c'est juste une histoire de "cocher" un paramètre quelque part dans mon bureau.
J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas. Si quelqu'un a la réponse.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai récemment rencontré un problème en essayant d'utiliser Ration Master (pour monter son ratio sur des trackers tel que utorrent / bitorrent ...).
Le soucis est que quand je vais cherché le fichier torrent via RM avec l'onglet "parcourir", je ne trouve rien. Comme si que le logiciel ne reconnaissait pas le format en question.
Par contre quand j'accède au dossier de téléchargement de manière directe, j'arrive à voir le fichier torrent (au format .dat) mais avec l'icone d'un fichier au format inconnu. Si cette info peut aider...
D'après un autre post que j'ai lue concernant l'affichage des fichier .dat
il faut décocher la ligne "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu" dans poste de travail, onglet--> outils--> options des fichiers--> affichage. J'ai testé ça mais ça n'a rien changé pour ma part :(
A savoir si il me faut un logiciel qui lise les .dat pour pouvoir ajouter le fichier torrent sur Ratio Master ou si c'est juste une histoire de "cocher" un paramètre quelque part dans mon bureau.
J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas. Si quelqu'un a la réponse.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Ratiomaster ne fonctionne plus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier torrent - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Tiens, un cheater qui partage pas...
Pourquoi tu demandes pas de l'aide à un tracker torrent pour ton logiciel de fausses statistiques de seed?
Ah oui, µTorrent ou Bittorrent sont des clients torrent, pas des trackers ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pourquoi tu demandes pas de l'aide à un tracker torrent pour ton logiciel de fausses statistiques de seed?
Ah oui, µTorrent ou Bittorrent sont des clients torrent, pas des trackers ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
utiliser Ration Master (pour monter son ratio sur des trackers <= leur but c'est de partager, pas d'avoir des membres qui téléchargent, qui ne partagent pas et qui montent leur ratio avec un logiciel.
Maintenant j'arrête ici, le P2P en lui-même n'est pas illégal, mais pour le contenu la plupart du temps ça l'est...
Donc on va en rester là..