Reseau du désert

salut, je veux bien des information bien des informations bien précises sur les réseaux, équipements, câblages ... SURTOUT si on veut faire ce réseaux dans une piste déserte . désolé je viens de m'inscrire je ne sais pas encore comment sa déroule ici.

3 réponses

  1. Bonsoir

    je te conseillerais de te rapprocher de quelqu'un de compétent en la matière

    @+
    0
    1. Je me suis dis que je trouverais une réponse ici !! j'en ai besoin .
      0
  2. Salut,
    et à quoi sert un réseau sur une piste déserte ?
    c'est pour accéder à internet ou pour relier plusieurs machines ?
    si c'est pour se connecter à internet,
    investir dans un équipement complet et mobile de connexion via satellite, ainsi que panneaux solaires et autres groupes électrogènes qui vont bien pour alimenter l'ensemble.
    0
    1. Comme Brupala la bien expliqué il vous faut cet équipement, mais aussi une personne compétente.
      0
    2. merci , donc c'est une piste déserte ou on veut y construire un usine ou une entreprise , c pour internet et aussi pour faire un réseaux interne (local).
      0
    3. @ObliMERCI, mais comme je suis débutante on ce domaine vous pourriez m'indiqué ou m'orienté vers un document qui sera un peux simple et détaillé!
      0
    4. @ZinnaAmaAlors,
      parles en avec l'architecte et le maitre d'oeuvre qui va construire....
      0
    5. non c une question théorique , j'ai un entretien début de semaine ,
      0
  3. Pour le reste, si vraiment ça t'intéresse:
    lectures:
    https://www.commentcamarche.net/maison/
    0
    1. Oui, merci je les déjà télécharger .
      0
    2. @ZinnaAmaAlors, tu sais tout :-)
      0
    3. je vais essayé de faire une petite révision surtout sur l'équipement, de toute façon sa restera une question théorique .Merci
      0