Réseau denkanbelk - Dernière réponse le 30 oct. 2014 1 réponse Bonjour, voila sa fait quelque jour que ma ps3 à des problèmes internet alors que le réseau est à 89% j'arrive a m'y connecter parfaitement mais dès que je veux jouer en ligne je n'ai que 2 barre de réseau s'il vous plait aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour,sur le XMB vas sur Paramètres > Paramètres réseau > Connexion au serveur multimédia vois si il est sur Désactiver! ... Signaler denkanbelk Auteur non le serveur multimédia est activé ... Signaler udodirck Contributeur alors mets le sur désactiver! vois si la connexion est meilleure en ligne. ... Signaler denkanbelk Auteur le jeux met que g toujours 2 barre Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler udodirck Contributeur bonjour,sur le XMB vas sur Paramètres > Paramètres réseau > Connexion au serveur multimédia vois si il est sur Désactiver! ... Signaler denkanbelk Auteur non le serveur multimédia est activé ... Signaler udodirck Contributeur alors mets le sur désactiver! vois si la connexion est meilleure en ligne. ... Signaler denkanbelk Auteur le jeux met que g toujours 2 barre
... Signaler udodirck Contributeur alors mets le sur désactiver! vois si la connexion est meilleure en ligne.