Problème de casse ... Sauvegarder Signaler Laclo25 - Dernière réponse le 28 mars 2014 1 réponse sur une facture excel, quand je saisis le titre de l'adresse en majuscules, un seul mot reste en minuscules : ex : HAUT DOUBS créer BATIR . Le mot créer ne se met pas en majuscules; je ne comprends pas . Si vous avez une solution .... merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PHILOU10120 Contributeur Bonjour Pouvez-vous regarder le format de votre cellule est-il en standard Si non mettre la coche sur standard ou Copier une cellule vierge et coller le format uniquement sur la cellule contenant votre texte pour voir si cela change ? Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Antenne de la tv cassé Assia Embout du cable antenne cassé OxMax Écran cassé ordi du lycée Julie0312 Prise d'antenne cassée sur télé kikou13011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PHILOU10120 Contributeur Bonjour Pouvez-vous regarder le format de votre cellule est-il en standard Si non mettre la coche sur standard ou Copier une cellule vierge et coller le format uniquement sur la cellule contenant votre texte pour voir si cela change ?