MW3 Athenoskhrovitch - Dernière réponse le 6 févr. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai joué il y a déjà un bout de temps à black ops et j'ai décidé de retourner sur MW3 mais l'emblème du prestige de black ops ne s'affiche pas dans ma carte d'agent... comment faire pour qu'il y soit? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rock_Addict salut, je comprend pas tout à fais ton problème, tu parles d'abord de BO puis de MW3 ... Essai d'expliqué un peu mieux stp. Petit +1 pour me remercier si mon message vous a été utile ! Discussions similaires Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3 celtiick_RPZ Impossible de jouer a mw3 Beubeutkt MW3 Ps3 Magik_Hisoka Jeton prestige MW3 sanspseudo Probleme de connection multijoueur MW3 PC TomTom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rock_Addict salut, je comprend pas tout à fais ton problème, tu parles d'abord de BO puis de MW3 ... Essai d'expliqué un peu mieux stp. Petit +1 pour me remercier si mon message vous a été utile !