Ports livebox laurent881 - Dernière réponse le 16 nov. 2010 3 réponses Bonjour, je désire filtre à l'aide de la live box certains ports afin d'interdire certains acces est-ce possible et si oui comment ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Gart78 Bonjour, Quel sont les accès que tu veut interdire ?? et dans quel sens veut tu les interdire ?? Gart78 Réponse 2 / 3 laurent881 Auteur bonjour, je veux bloquer certain port permettant le p2P Réponse 3 / 3 Gart78 Bonjour, Pour cela il faut créer une règle sur le firewall de ta live box en interdisant les port qui tu souhaite bloquer! Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Gart78 Bonjour, Quel sont les accès que tu veut interdire ?? et dans quel sens veut tu les interdire ?? Gart78
Réponse 3 / 3 Gart78 Bonjour, Pour cela il faut créer une règle sur le firewall de ta live box en interdisant les port qui tu souhaite bloquer!