Résiliation a c-date

Résolu
Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 et sa ne passe pas est-ce que quelqu'un a la solution.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

83 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs reportent l'impossibilité de résilier l'abonnement premium, le fax +49 (0) 40 74 02 125 734 ne passant pas et les canaux disponibles ne débouchant pas sur une solution claire. Une solution évoquée consiste à contacter service@c-date.fr, le service répondant rapidement et attribuant un numéro d’incident pour le suivi. Des témoignages indiquent des prélèvements persistants et une faible probabilité de remboursement après résiliation, avec des recours possibles via une plainte et un recours auprès de la banque. Face à cette situation, plusieurs répondants suggèrent de bloquer la carte bancaire ou d’en obtenir une nouvelle pour éviter de futurs prélèvements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Alors pour mon cas j'ai pu résilier mon renouvellement d'abonnement par e-mail. J'espère que tout le monde aura pu arriver à ses fins...
    79
    1. J'ai également résilié par e-mail (service@c-date.fr) et ai reçu une réponse de prise en compte signée d'Anne du "service clientèle" de C-Date qui me dit que le renouvellement automatique de mon abonnement ne sera pas effectué.
      Mais toi qui a déjà fait la même démarche qu'en est-il de ton prélèvement sur ton compte bancaire ?
      Merci pour les infos.
      0
    2. @jmla résiliation et bonne si tu a recu un message de anne c 'est celle ke g eu par tel et par email mé si tu n'a pas négocier un remboursement c mort !! sauf si tu va porté plainte pour arnaque a la carte et tu va a ta banque avec ta plainte et ton assurance va te rembourser mais sans la plainte au commissariat ou gendarmerie c'est mort aussi voila bon courage
      0
    3. C'est effectivement très dur de se faire rembourser après plusieurs emails échangés ils me réorientent vers la charte du site mais la loi admet elle cela ?
      0
    4. à quelle adresse moi j'y arrive pas
      0
    5. merci car je me tatais à m y inscrire (sur c-date) mais j ai bien d y réflechir a 2 fois . moi je trouve que ce qui est de l'arnaque c'est pas tant de payer mais c'est que les sites ne tiennent pas leurs promesses et qu'on ne rencontre aucune des belles filles en 'vitrinne' mais y a pas que c-date 90% des 'sites de rencontre sexuelles' sont comme ça : que des fantomes , ca me dégoute tout ça. ma conclusion quitte à payer pour avoir du c** prennez votre voiture allez faire un tour en suisse , allemagne ou en belgique et passez une bonne aprem avec une copine à 50 € et pis c'est tout.
      2
  2. Bonjour,

J'ai le même problème que toi, c'est fait exprès, j'ai donc envoyé aujourd'hui un mail en expliquant les faits et en joignant le document à faxer à l'adresse mail : service@c-date.fr et j'attends la réponse, si rien dans quelques jours il faudra que je perde ma carte bleue pour bloquer le prélèvement prochain........c'est vraiment une pratique d'arnaque...........En espérant t'avoir aidé...........
    8
    1. Voici le bon numéro le + correspond à partir de la France à 00 et il ne faut pas faire le 0 entre parenthése
      donc à partir d'un fax il faut numéroter comme ceci ... à priori on tombe au départ sur un répondeur mais cela
      bascule en fax au bout de quelques sonneries, vraiment pas du tout rassurant ce site !!!!!

0049407402125734
      0
      1. salut phillipe comme toi et les autres j suis dans le sac avec c-date j voulais savoir si le numero marche et surtout si apres ta demarche tu n'a plus de prelevement , merci par avance de ta reponse
        0
    2. bonjour
      je suis aussi membre prenium sur C date.. mais mon code de resiliation est bisard.. c'est normal?
      c'est du à quoi?
      0
      1. Ce site est une arnaque, le seul moyen de s'en sortir est d'aller à sa banque et de déclarer sa carte bleue perdue et de la détruire, il faut en commander une autre, c'est le seul moyen de ne pas se faire prélever indûment....

C'est ce que j'ai fait......

Raymond
        6
        1. ATTENTION GROSSE ARNAQUE SUR SE SITE TRES TRES VITE IL ANNULER OU DETRUIREB SA CARTE OU PORTER PLAINTE
          JE ME SUIS FAIT PRELEVER 238 EUROS
          0
        2. bjr,jai le meme probleme que vous,mais moi apres avoir annulé ma carte bleue,maintenant il me harcele de m emmener en justice car j ai fait opposition a la banque.et vous ils vous ont laissés tranquille?
          0
        3. une question....si on porte plainte contre eux est-ce que le site engage vraiment des poursuites? j'ai deja résilier mon abonnement via courrier postale
          0
        4. As tu eu des relance de la part de e-dates pour les impayés??
          0
        5. As tu eu des relance de la part de e-dates pour les impayés??
          0
      2. Bonjour à tous

Idem pour moi, je me suis inscrit y'a de ça deux mois en répondant à un pauvre truc sur hotmail et je me suis fait arnaquer de 120 € pour la peine de recevoir des propositions de contacts de nanas de 20 ans plus agées que moi et qui en plus ne répondent pas au message.
        Ce qui me fait moins rire c' que ce site ne fait en aucun cas la peine de me renvoyer la balle pour ma désinscription. Je leur ai donc envoyé un fax, procédure habituelle, encore pas simple de trouver un fax à la poste pour 6 euros en plus. Pas de réponse, surlendemain email, pas de réponse. aujourd'hui email en anglais, on attend Lundi. Mon but étant de ne pas être prélevé une seconde fois. leur email registration@c-date.fr ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a réussi à se désinscrire par email ou fax, qu'il m'en fasse part. sinon va falloir dénoncer ce site qui est une pure arnaque et véritable ARNAQUE.

Cordialement

ArnO
        2
        1. bonjour arno avant tous il faut voir ton conseiller bancaire afin de stoper le payement par contre est ce que ta donne tes coordonnees banqueres lors de l'inscription merci
          0
        2. annulation de mon abonnement merci
          0
      3. Bonjour à tous

Je fais face au même problème.
        Je voudrais savoir Raymond si tu es sûr que refaire une nouvelle carte suffit à empêcher les prochains débits sur la carte ???

Cordialement
        0
        1. c cool les ptis loups j vous donne la solution qui marche

vous telephoné au n°003522630269

VOUS ALLEZ TOMBER SUR UNE TELEPROSPECTRICE ET LA VOUS LUI DEMANDE TRES GENTILLEMENT DE VOUS DESINSCRIRE ET DANS LA MINUTE QUI SUIT C OK

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          0
          1. salut lole on voit pas le numéro ke tu as inscris peut tu me le redonné sil te plait !! je te remercie!!
            0
        2. Ca parait trop beau ...

J'aimerais savoir où tu as trouvé ce numéro s'il te plait ^^ ???
          8
          1. j'ai exatement le meme probleme que toi ,comment faire pour resilier?????
            3
            1. quelqu'un peu m'en dire plus sur ce style de site ?!
              Est-ce qu'une seul personne "homme" à déjà fait une rencontre réel ?!
              déjà un site qui présente 54% de filles pour 46% d'hommes, ça me parait méga louche...
              D'autant plus que les prix semble très élevé comparé à d'autre site bien réel ;)
              2
              1. Quelqu'un aurait alors la solution pour résilier sans problème (autre que d'aller voir son banquier ou de détruire sa carte bleue^^)? Déjà je ne comprends pas qu'il faille envoyer un fax avec email, raisons, code et signature, mais en plus si ils continuent à prélever comme si de rien n'était, là ça devient du grand n'importe quoi!

Sinon, autre question: où peut-on voir le type d'abonnement qu'on a pris et les dates précises des prélèvements (ainsi que les montants)? J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il méclairer?

Ce site sent vraiment l'arnaque à plein nez, je regrette vraiment de m'y être inscrit.
                1
                1. Madame, Monsieur,
                  Je vous remercie de bien vouloir résilier mon abonnement.
                  Handicapé à 80%, je ne perçois que 600 € par mois.
                  Hors, le mois prochain, votre prélèvement sera rejeté.
                  C'est ma faute et je vous pris de m'en excuser : j'ai lu trop rapidement les C.G.U. et pensais qu'après un mois d'essai, vous nous demandiez notre avis avant de prélever pour un abonnement.
                  En comptant sur votre compréhension, croyez en mes remerciements,
                  votre dévoué,
                  philippe MOLTER
                  n° abonnement 1084322
                  facture 1089479
                  0
              2. merci pour la solution!!! j'aissaie des demain .A suivre.....
                2
                1. J'ai essayé le numéro laissé par lole. Résultat "Numéro invalide, le nombre de chiffres est incorrect" ...

Donc toujours pas d'autres solutions valables à part changer de CB ???
                  0
                  1. bonjour a tous et a toutes, même si j doute qu'il y a beaucoup de fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cela dit j ne suis pas la pour vous dire ma vie mais que dans mon message précédent la réponse est inscrite

sa marche pour résilier

j suis désolé si vous ne comprenez pas mais c simple

allez voir mon astuce elle est simple et éfficace , le n° de tel j le détient comme vous sur le cite dans mon compte et sur les conditions allez voir, sa a marché pour moi, alors j ne vois pas pourquoi vous NON

bien maintenant j'en profite pour faire une petite annonce """" j suis dispo et célibataire alors !!!!!!!!

merci les filles pour vos nombreuses réponses
                    0
                    1. lotars@hotmail.fr... hihi
                      0
                  2. Tu as appelé avec un fixe en tapant exactement le numéro que tu as donné ???

Parce que ça marche vraiment pas chez moi ...
                    0
                    1. MILLE ESCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ENCORE LOLE J VIENS DE REVOIR MA COPIE POUR TOUT LE MONDE

LE NUMERO D'APPEL EST LE 0035226302696 J'AVAIS OUBLIE DE VOUS INDIQUER LE N°6 DANS MES PRECEDENT MESSAGE

ET COMMENT G EU LE N° HE BIEN C SIMPLE SUR LE CITE C-DATE TOUT EN BAS VOUS AVEZ LES CODITIONS GENERALE ET A COTE VOUS AVEZ SOCIETE

VOUS CLIQUEZ DESSUS ET LA APPARAIT LES DIFFERENTS RENSEIGNENMENTS

BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES
                      0
                      1. je signale à tous les désarrois de passage ( renseignements pris au service des fraudes )

service&c_date.fr ( pas de () sur l'@ , tiret en dessous ! plusieurs procédures ont été engagées,
                        et font l'objet d'une attention toute particulière , because !!!!
                        0
                      2. bonjour je vous remercie pour le numero de tel car j'ai pu me desabonne sans dificulte grace a vous encore merci
                        0
                      3. @ludobonjour
                        je voudrais connaitre le numéro pour résilier mon abonnement
                        0
                      4. @zyzytopgwadaBonjour,

en réponse à votre demande, voici le numéro de fax où envoyer votre résiliation : 00 352 26 30 26 97

Merci de bien vouloir indiquer lisiblement l'adresse E-mail que vous utilisez sur C-Date et votre n° d'identifiant.
                        Veuillez s'il vous plaît conserver l'accusé de réception de votre fax.
                        A noter, un E-mail vous sera envoyé pour vous confirmer votre résiliation.

Cordialement,

Service clients de C-Date
                        0
                    2. Merci Lole, je viens d'appeler, et j'ai mis fin au réabonnement automatique !!!

La solution est trouvée =D
                      0
                      1. je viens de téléphoné au numéro ke Lole a donné et ca marche mé je suis tombé sur une étrangére ki ma dis téléphoné demain matin pour parlé avec une française !!!! ATTENTION le coup de la carte bancaire c une connerie il fo aussi interdire tout prélévement de net net service car kelke jour plutard il se représente et la il fo porté plainte a la gendarmerie ou a la police !! et oui ils ont tout prévu c escros !!!!! mé le numéro est juste 0035226302696 JE VOUS TIENS AU COURANT SI CA MARCHE A +
                        0
                        1. bjr j'ai fais la meme erreur que vous tous en m'abonnant sur ce site je vien de téléphoner pour résilier je suit tomber sur le pdg il ma fait résiliation j'attend l'email de confirmation
                          0
                        2. @ramouchoca y est jai recu l'email de confirmation de résiliation.
                          0
                        3. @ramouchoEh oui encore un qui a fait la même erreur que vous...

Quelle information il faut donner par téléphone pour résilier l'abonnement???

Est-ce que supprimer son compte suffit à résilier l'abonement?

Merci d'avance
                          0
                        4. @Phoenixiobjr il faut telephoner au 00 352 26 30 26 96 il suffit de donner son email et de dire que tu veux résilier tous simplement demande heinz laumann c'est le pdg
                          0
                        5. @ramouchobonjour,
                          je n'ai pas eu le pdg mais un email deresiliation dans les instants qui ont suivi mon appel à suivre, je n'ai pasenvoyé de fax
                          0
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5