Problème hotspot neuf [etrange]

Fermé
kilyb - 2 juin 2009 à 23:47
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 3 juin 2009 à 03:08
Bonjour, je suis un jeune étudiant sûr paris . Depuis plusieurs mois je me connecte a un hotspot wifi sans problème particulier. Seulement depuis une semaine je suis en panne. Tout se passe bien au niveau des logs et je passe bien l identification avec la page m'informant du succès de l operakmtion. Suite a cela je me retrouve sûr google sûr lequel je peux effectuée des recherches le problème viens quand je clique sûr un lien la page charge pendant 15 plombes et fini par une erreur de connection. De même en entrant une adresse manuellement. Puis au bout de quelques minutes même google fini par lâcher si quelqu'un a une idée de ou ça peut venir je suis preneur merci davance :)

5 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
3 juin 2009 à 00:09
le wifi est surmant limité en débit

si celui ci est utilisé au max par son propriétaire , les connexions wifi des autres personnes seront faibles

0
Et bien techniquement non puisque les hotspot neuf dispose de "deux" lignes en quelque sorte ( même si c pas une ligne) il y a un débit allouer au proprio et un au hotspot et aux personnes l'utilisant et le débit de l un n'influence pas celui de l'autre en clair je ne pense pas que ça vienne de cela de plus le chargment de la page de log (qui se fais par internet bien entendu ) est très rapide.mais merci de la réponse :)
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
3 juin 2009 à 00:33
si, le propriétaire est prioritaire et la partie allouée est la partie disponible uniquement et est divisée par rapport aux internautes connectés en hot spot

c'est ainsi avec tous les FAI

l'un influence bien l'autre



0
Ça serait la connection qui serait saturée depuis une semaine 24/24 alors que juskalors malgré jeu et dl de ma part il n y a jamais eu de probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
3 juin 2009 à 03:08
c'est un bug du hotspot sa reviendra normalement attend quelque jours j'avais eu ce problème moi aussi
0