Guadeloupe simtouf - Dernière réponse le 13 févr. 2009 2 réponses Bonjour, pensez vous que je dois annuler mes vacances en Guadeloupe dans 10 jours ? si vous etes sur place, merci de me dire ce qui s'y passe, l'ambiance... merci bcp simConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zicktraxx Contributeur Bonsoir, La Guadeloupe c'est grand :DD ont ne peut pas trop savoir en fait, mais pourquoi voudrait tu annuler tes vacances la bas déjà ? Réponse 2 / 2 simtouf Auteur grève générale, bazar... pas fini que je sachae Discussions similaires Traduction créole guadeloupéen Jujula Traduction d'une phrase creole en français Eugs Traduire en créole guadeloupéen Cynthia Bon anniversaire en créole jean-pierregoyer traduire en creole guadeloupéen nicol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zicktraxx Contributeur Bonsoir, La Guadeloupe c'est grand :DD ont ne peut pas trop savoir en fait, mais pourquoi voudrait tu annuler tes vacances la bas déjà ?