Carte graphique driver acer

Résolu
Bonjour,
a force de chercher sur le site de acer je ne trouve toujours pas la solution. Je cherche le driver pour mon ordi Aspire 5920.
Dans la partie driver je ne sais tousimplement pas quoi cliquer, dites moi quoi faire et dites moi si vous avez besoin plus de details , merci! :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

23 réponses

1. eu en faite je veu jouer au sims 2 mais il me faut telecharger une carte graphique ati mé quand je vé dans des site sé en anglais patatra je comprend pas pourier vous medé
    0
    1. Bah je ne comprends toujours pas comment faire.
      Je presice mon problème , je veux telecharger Driver NVIDIA ForceWare 163.44 mais sa ne marche pas.
      0
      1. Contributeur
        aparement il y en a pleins dans le meme cas, regarde les liens,

commence par regarder ce lien, il y a le mem prob que toi qui a été resolu
        http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?p=337337&sid=592aea0112a2769bf78660fbb94570c3

sinon celui la mais c est long
        http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3987624 problem a gears of war pc

sinon la mais pas de reponse super
        http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4436210 problemes instllation pilotes nvidia 163 44

ou la
        http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/gears-of-war/forceware-nvidia-pilote-sujet_35507_1.htm
        0
        1. Naaan me largue pas bordel!
          Fin chepa ya mon gears of war qui beuge je suis sur que le jeu veux absolument forceware :(
          0
          1. Contributeur
            ok, donc ton pilote est bien installé
            par contre ton probleme avec forceware, je vois pas desolé
            mais ca m interesse, tient moi au courant si tu as une solution
            0
            1. Bah j'ai fait sa puis ils me disent : ouais sa à deja tout été fait. Fin , jcomprends pas...
              0
              1. Contributeur
                va voir dans ton gestionnaire de peripherique ta carte graphique
                tu fais clique droit dessus, et mettre a jour le pilote
                0
                1. Contributeur
                  une fois que tu as installé le pilote, il est reconnu?
                  0
                  1. Bah enfet j'ai installé mais voila une fois installé sa me fait un message d'erreur qui fait un truc du style:
                    " le driver chepakoi n'a pas reussit a indiividuer vos files " enfin chui pas sur.
                    Tu peux me dire en details quest-ce que je devrais faire ? MERCI D'avance!
                    0
                    1. Contributeur
                      par contre forceware 163.44 est une version beta donc pas definitive , alors fait attention qu il y ait pas de bug
                      0
                      1. OUi mais jai un dernier probleme c'est exactement le meme que chewbacca mdr c'est un pote a moi il a le meme blem.
                        Ok c'est resolu mais bon je veux decouvrir comment mettre le driver pour ma 8600 M GT
                        Mon gears of war me dit d'installer ceci : ForceWare 163.44
                        Mais bon je narrive pas a l'installer sur des sites, que faire?
                        0
                        1. Contributeur
                          alors c est bon, c etait bien le bon pilote?
                          0
                          1. Modérateur
                            salut,

Dans la partie driver je ne sais tousimplement pas quoi cliquer

Jai besoin d'aide pour choisir quesquil faut que je CLIQUE! sur le site

Clique sur VGA Driver nvidia ver.7.15.11.5672 ,je ne sais pas si tu as esseyer ce Driver déja signal par gouby (réponse5-7)

Pico
                            0
                            1. Contributeur
                              je sai spas si tu as vu mais tu as ensuite a installer l autre fichier nvidia qui est dans le troisieme onglet

sinon as tu essayer de desinstaller le pilote dans le gestionnaire de periph, eteindre et de rallumer , normalement il va te le reinstaller, si ca le fait pas, tu va dans le gestionnaire, tu clique droit dessus et tu le reinstalle
                              0
                              1. JAI DEJA ESSAYER 3000 FOIS! Sa ne marche pas ( en plus on me la deja di que pour les laptops il faut aller sur le site ).
                                Jai besoin d'aide pour choisir quesquil faut que je CLIQUE! sur le site...
                                0
                                1. Contributeur
                                  pourquoi tu le prend pas sur le premier lien que je t es mis, je te le remet, normalement ca devrait te mettre direc ta carte a telecharger
                                  https://www.acer.com/worldwide/support/

pour info c est le premier onglet, vga nvidia
                                  0
                                  1. Mais nn sa marche pas car je suis sur un ordi portable donc il n'existe pas sur le site nvidia. G une 8600 M GT!
                                    0
                                    • 1
                                    • 2