Carte video nvidia 8600 GT

the-diabolo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila avec ma carte video nvidia 8600 gt je ne peut pu lire de film jouer a counter sans que l'ordi se reboot j'ai essayer de refaire la mise a jour comme des personnes me l'"ont conseiller et toujours rien pouvez vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonsoir
tu n'as pas eu un cd au départ avec le pilote d'origine, avec ton cd recovery des fois on a un cd avec les pilotes.
0
the-diabolo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir jai eu plusieurs cd enfaite et ce n'est pas moi qui est programmer le pc j'ai eu un cd VGA driver un autre AMD nVIDIA
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ben voila le cd nvidia contient les pilotes d'origine de ta cartes graphiques de ton pc , désinstalle l'ancien pilote et met le cd et réinstalles ce qu'il y a sur le cd
0