Probleme PsP (Smackdown cs Raw 2008)

Bonjour,
J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un adversaire dans les corde pour l'instant je n'arrive qua attraper mon adversaire a l'aide de rond mai une fois entre mes jambes je ne sais pas qu'elle commande doit je utiliser pour le jeter dans les corde
Merçi d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

34 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs répondants cherchent les commandes essentielles pour envoyer un adversaire dans les cordes et réaliser des prises dans SmackDown vs. Raw 2008, en tenant compte des mécanismes du jeu et de Windows XP. Parmi les éléments, les questions portent sur monter sur les cordes et exécuter des mouvements célèbres comme le RKO ou le Batista Bomb, avec peu de réponses actionnables. D'autres évoquent des codes ou des solutions partielles sans consensus, reflétant une difficulté à maîtriser les commandes sur la plateforme cible et à comprendre les interactions cordes-prises. En cas de variantes de version, quelques questions ciblent la PSP et l'obtention d'objets comme la valise Money in the Bank, indiquant des besoins différents selon la plateforme.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. on ve d code
    1. ouais moi aussi j'arrive pas c chian kan jveu fair des royal rumble jpe jamais gagner mdr
      1. slt commen en fé pour avoir les ceinture bloké
        1. tu doit etre le hall of famer dans hall of fame et sa fai debloker les ceintures
      2. svp lisez les livrets c'est important eet comment fait on et dans quelle conditios peut on faire le finisher (pour batista et randy orton) merci de me répondre
        1. fau ke ton adversaire soi pencher
      3. salut comment fair le batista bomb
        1. tu dois avoir la jauge et quand tu la tu lui donne un coup pour qu'il tombe et tu le releve avec rond puis c marqué triangle et tu fais ..............
      4. comment on fait le RKO SVP
        1. tu dois dabor avoir la jauge remplite apre essaye de faire cou de pied dan labdomen et il von faire triangle finisher et tu fait
        2. moi quand j ai la jauge pleine il ne me mets pas finisher triangle
      5. Comment on prend la valise du money in the bank dans smack down vs raw 2008 sur psp

Merci
        1. tu monte sur lechelle et tu appuie triangle
        2. et pour prendre l echelle
      6. >yo yo c moi(veudette) lol eu je voulait savoir si il y a dautre cs psp ke
        cs 1.5 cs portable 0.73,0.75
        reponder moi vit sil vou plai aaaaaaaawwai joubliait faitent moi la liste si il y en a dautres a+
        [o_0](^o^)</
        1. comment on fait pour pousser le gars dans les corde s'il vous plaît
          1. est ce que tu sais maintenat comment on fait
          2. ont fais r1 et appuie sur la croix
          3. tu appuie sur croix puis sur r1
        2. comment faire le 619 avec rey misterio sans avoir la jauge remplite(on peut le faire car je les deja fait sans faire expres)
          REPNDEZ VITE SVP!! merci d'avance!
          1. >>Pour le titre des musiques du jeu lorsque tu es dans le menu tu regarde en bas à gauche sa s'affiche au début des chansons
            >>Pour monter sur les cordes tu cours vers les cordes (si tarrives pas tu sors du ring (si t'as le temps) et tu cours vers le poto)
            [MOI CEST SUR PSP]
            manu-44@hotmail.fr
            >contactez-moi pour problèmes au jeu smackdown vs raw 2008
            1. pour le 619 c le finisher donc triangle en mode ravage et croix pour changer d'equipier et au faite SA EXISTE LES LIVRET dans les jeux
              1. on fai komen pour monter sur les corde svp
                1. il font q tu cour ver les corde
              2. salut je cherche le titre de toutes les musiques du jeu (celles qui sont quand on est dans les menus) donc si vous savez dites le moi svp merci d'avance ;)
                1. salut je cherche le titre de toutes le musiques du jeu (celles qui sont quand ont est dans les menus) si vous savez dites le moi svp merci d'avance ;)
                  1. c est quoi la touche pour applatire le gars svp
                    1. c 0 et la fleche bas et donne ton adress msn
                  • 1
                  • 2