Tarot des héros ne s'ouvre plus PonyoLopez - Dernière réponse le 17 mai 2024 2 réponses Bonjour, Mon tarot des héros met le logo et se ferme quand je le lance. Que faire? Windows / Edge 124.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 blux Modérateur Salut, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Quel est celui qui tu utilises actuellement ? Réponse 2 / 2 PonyoLopez Je voudrais sauvegarder mes joueurs et mes jetons gagnés tout ça donc je ne peux pas réinstaller. Ils ne trouvent pas le problème. Discussions similaires Clavier ouvre raccourcis angellee Google Chrome ne s'ouvre plus Boogle les 3 bouts au tarot. Dnalor0239 probleme de connexion au jeu de tarot lgm90 Exoty ne démarre pas Marcsauv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 blux Modérateur Salut, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Quel est celui qui tu utilises actuellement ?
Réponse 2 / 2 PonyoLopez Je voudrais sauvegarder mes joueurs et mes jetons gagnés tout ça donc je ne peux pas réinstaller. Ils ne trouvent pas le problème.