Ma sourit bug Mohamed - Dernière réponse le 8 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Ma sourit (neuf) stealseris aerox 3 wireless salume mais ne fonctionne pas (elle est branché)je ne comprends pas d'où viennent le problème , svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Retour en SAV si ta souris est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat). Précise la marque et le modèle. Où a-t-elle été achetée ? ... Signaler Mohamed Elle a été acheté chez LDLC Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 rain today sur Android ChatonGigantesque64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Retour en SAV si ta souris est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat). Précise la marque et le modèle. Où a-t-elle été achetée ? ... Signaler Mohamed Elle a été acheté chez LDLC