Oops, an error occurred

Résolu
Bonjour,

j utilise depuis 2018, l application Instagram.

aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfie pour m authentifier, le message suivant "oops an error occurred" s affiche sur mon écran de téléphone .mon compte Instagram est toujours actif d après un ami. C'est contraignant. j ai supprime follower + et réinstallé Instagram sur Play store

Je ne peux pas toujours pas accéder a mon compte. J 'ai écris au support Android d Instagram ce matin.

Je cherche une solution, pouvez vous m aider ?

je vous remercie

2 réponses

1. Bonjour! Si vous êtes connecté sur ce même compte Instagram sur un autre appareil, vous ouvrez "paramètres" sur cet autre appareil, puis onglet "sécurité", puis "activité de connexion", puis vous vous aurez inscrit "c'était bien moi" ou c'etait pas vous", vous sélectionnez "c'était bien moi", si c'est bien vous et vous sélectionnez "oui", je crois pour valider et vous pourrez vous connecter sur l'appareil dont vous ne pouviez pas vous connecter car Instagram attendez une confirmation que c'était bien vous sur un autre appareil connecté au même compte.

N'hésitez pas à faire cette manipulation régulièrement pour ne pas avoir ce message d'erreur et de blocage sur vos différents appareils. Malheureusement, si vous n'êtes pas connecté à deux endroits, sur deux appareils différents pour valider que c'était bien vous, je n'ai pas de solutions, mais logiquement si on vous affiche cette erreur sur un de vos appareils connecté au même compte Instagram, c'est que vous êtes connecté sur plusieurs appareils différents avec le même compte ou soit c'est un pirate si vous êtes connectique sur un appareil...

J'espère avoir été le plus clair possible pour aider le plus de monde car j'ai galéré un peu avant de comprendre le pourquoi du comment ^_^
    0