Protection des ressources

Résolu
Bonjour,

Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message:

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

Donc je demande de l'aide sur la marche à suivre pour réparer.

Donc le fichier log est ici

Merci

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

Il s'agit d'une communauté publique. Pour protéger votre vie privée, ne publiez aucune information personnelle, telle que votre adresse de messagerie, votre numéro de téléphone, votre C B ....

3 réponses

1. De retour du royaume de morts.

Bon l'explorateur semble reparti comme il faut mais dans quelques moi j'envisage une restauration complète lorsque je n'aurais plus le besoin d'être en multiple session.

Je suis repassé sur mon compte que j'ai passé en local pour pouvoir ouvrir un autre en cpte Microsoft et le soucie avec Média Player est toujours présent dessus.

J'extrais un cd et il me sépare partiellement les titres en les mettant en dehors du dossier album.

Bref le soucis initial est enfin résolu pour le moment mais l'outil de diagnostique résolution des problème indique toujours la même erreur.

Il me faudra tout écrasé à un moment ou à un autre mais pas aujourd'hui.

Affaire classée et merci des approches que vous m'avez conseillé.
    0