Programmes qui se ferment tous seuls

Résolu
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets de temps en temps.

J'ai eu un malware il y a quelques temps, j'ai enlevé tout ce qui a de "visible" du malware, notamment les applications qu'il m'a installé mais je pense que je n'ai pas du correctement l'enlevé à 100%.
Je dispose de CCleaner et de Malewarebytes pour m'aider à éliminer les merdouilles en plus du Defender de Windows. Quand je lance un scan Malewarebyte il ne me trouve plus rien.

En plus, à chaque démarrage du pc, j'ai Windows qui crash :

Si je clique sur Fermer le programme ou la croix, j'ai un écran bleu et Windows redémarre.
De plus, depuis le malware, j'ai un truc appelé "null" dans mon Gestionnaire des taches qui me prend en moyenne 50% de mon processeur et je ne trouve pas ça normal :

J'ai contacté le support de Windows qui m'a conseillé de faire une analyse hors ligne qui n'a rien donné.
D'où viens le problème et comment puis-je le résoudre ?

Merci d'avance.

3 réponses

1. Modérateur
    ok, arrete de télécharger des cracks etc =)

Supprime le dossier C:\FRST

Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
    Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
    A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
    (Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)