Aide avec ma casque mimineja@ - Dernière réponse le 14 août 2017 1 réponse Bonjour, Ma casque ihome elle s'allume mais ne veut pas parraitre sur aucun telephone je viens juste de l'acheter Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Quand on vient d'acheter quelque, et que ça ne fonctionne pas, il est souvent recommandé de voir directement avec le SAV. Comme ça, pas de perte de la garantie. À plus. ... Signaler xplom Modérateur bonjour et on lis la notice ! Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies crépitement audio casque bluetooth tv ElChupacabron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Quand on vient d'acheter quelque, et que ça ne fonctionne pas, il est souvent recommandé de voir directement avec le SAV. Comme ça, pas de perte de la garantie. À plus. ... Signaler xplom Modérateur bonjour et on lis la notice !