Comment bloquer les sms et certains numéros briget65 - Dernière réponse le 4 oct. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais bloquer un numéro , je ne désire plus recevoir ni les appels , ni les sms de ce numéro. J'ai un Samsung Galaxy S2 Un énorme merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpMan Je n'ai pas de Galaxy S2 mais j'ai une astuce pour toi. Va sur ton playstore et telecharge Avast Mobile Security. Envoi un post si tu veux que je t'explique en detail ce qu'il faut faire Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn mes sms disparaissent tout seul Sandrine Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Conversation sms complètement disparue Tatie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpMan Je n'ai pas de Galaxy S2 mais j'ai une astuce pour toi. Va sur ton playstore et telecharge Avast Mobile Security. Envoi un post si tu veux que je t'explique en detail ce qu'il faut faire